Une rupture inattendue
Cloé Cooper a pris la décision de se séparer de Sébastien Pinelli après des années de relation. Et lors d’une interview accordée à notre équipe, elle a fait des confessions inédites. « J’ai pris cette décision parce que malheureusement quand on s’est rencontrés, qu’on s’est mis ensemble, 3 mois après on a connu la crise sanitaire, avec les confinements. Et malheureusement, on a très bien géré ça au début puis un peu moins bien vers la fin. On a commencé à rentrer dans une routine un petit peu compliquée, un peu étouffante. »
Alors, Cloé Cooper – qui vient de changer complètement de look– a expliqué qu’elle ressentait de la frustration dans son couple. « Je pense qu’on s’est trop empêchés de vivre pleinement ce qu’on aurait pu vivre à deux et je voulais qu’on ait un électrochoc tous les deux. (…) Le fait qu’on soit tous les deux influenceurs, qu’on travaille de chez nous, on est H24 ensemble. Il y a très peu de couples qui seraient capables de gérer ça. Nous on l’a fait pendant longtemps et puis à la fin c’était devenu trop. Et puis on s’est endormis. »
Sur le même sujet
Cloé Cooper et Sébastien Pinelli accusés d’avoir mis en scène leur rupture
Ensuite, Cloé Cooper a expliqué que cette routine est devenue insupportable. « On a arrêté de rêver, on a arrêté d’avoir des projets. On est en tort à 50% chacun. C’est-à-dire que lui, il passait beaucoup de temps sur la Play, il ne faisait pas grand chose. Mais moi pendant ce temps-là j’étais sur Netflix aussi. Enfin, je ne faisais pas grand chose non plus. Donc du coup, il n’y en a pas un fautif plus que l’autre. On s’est tirés vers le bas tous les deux alors qu’on avait tout pour se tirer plutôt vers le haut dès le départ. » Contrairement aux rumeurs, elle ne l’aurait donc pas quitté pour un autre homme.
D’ailleurs, une amie de Cloé Cooper et Sébastien, qui s’est également exprimé sur leur rupture a pris la parole concernant une autre rumeur. En effet, selon certaines personnes, leur rupture serait fake. « J’aimais le couple… Maintenant des fois on n’est plus heureux et c’est comme ça… J’ai pas à penser quoi que ce soit parce que si demain c’est mon couple j’aimerais pas qu’on juge quoi que ce soit… C’est pas une rupture fake en tout cas. » a-t-elle affirmé.
Articles les plus consultés
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"