1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Comme une chômeuse’: les propos de Victoria Mehault interpellent les internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Comme une chômeuse': les propos de Victoria Mehault interpellent les internautes
Crédit photo : 'Comme une chômeuse': les propos de Victoria Mehault interpellent les internautes

Victoria Mehault : alors qu’elle se confiait face caméra à ses abonnés, la marseillaise s’est comparée à ‘une chômeuse’ et ses propos ne sont absolument pas passés !

Victoria est célibataire

Victoria Mehault et Nicolo ne sont plus en couple. Les deux tourtereaux se sont séparés suite à leur expérience sur les Apprentis Aventuriers. D’après les rumeurs, le couple battait déjà de l’aile avant le début du tournage. Quoi qu’il en soit, Victoria a été photographié en train d’embrasser son ex, Bastos. Résultat, la jeune femme s’est retrouvée au cœur d’une grosse polémique.

Depuis, Nicolo règle ses comptes avec la candidate sur les réseaux sociaux. Et évidemment, toute la Toile s’en mêle. Fatiguée d’être au centre de l’attention, Victoria décide de faire une mise au point dans sa story. Elle s’excuse une fois de plus auprès de Nicolo et demande à ce que toute cette histoire cesse.

« Est-ce qu’on peut remettre les choses dans son contexte et se rappeler que je n’ai pas t.ué votre mère…  Je ne suis plus avec Nicolo, je n’ai rien fait de condamnable ! Avec Nicolo, ça fait un moment que j’ai digéré la rupture… Vous allez tout voir dans les Apprentis », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « Je ne suis pas en couple avec Bastien, j’ai juste embrassé mon ex en soirée, parce qu’on avait un peu trop bu. Si le timing ne vous plait pas, c’est votre problème, pas le mien. Après je m’en excuse car je ne voulais pas que ce soit affiché publiquement mais je m’en excuse vis-à-vis de Nicolo. Mais pas vis-à-vis des gens qui me critiquent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Les propos de Victoria sur son changement d’orientation interpellent

Les jours suivants, un compte Instagram s’est demandé si finalement la jeune femme ne serait pas les.bienne. On peut lire : « Pour moi, Victoria a un gros souci relationnel, elle n’est jamais vraiment amoureuse de ses mecs. Je pense qu’elle est peut-être les.bienne et ne se l’avoue pas. » 

En découvrant cette rumeur à son sujet, la candidate a organisé un sondage sur ses réseaux sociaux pour connaître l’avis de ses abonnés à ce sujet. En story, elle a réagi : « N’empêche que blague à part, il y a au moins 30 ou 40 pour cent des personnes qui pensent que je suis les.bienne. Après je sais qu’il y en a qui ont répondu pour la blague. Mais il n’empêche que j’ai décidé ce matin que j’étais les.bienne parce que, je pense que c’est plus simple avec une fille. Et voilà. Donc si tu veux apprendre à me connaître, viens en privé. »

Victoria a ensuite ajouté : « Ce qui m’a le plus choqué dans cette publication, c’est pas forcément qu’on me dise que je suis les.bienne, ça peu importe, mais le fait que ce soit interprété comme la conclusion d’un mauvais état. Genre, la seule conclusion qu’il peut y avoir c’est être les.bienne comme si c’était quelque chose de négatif. Ça craint, c’est humain quoi. Vous êtes choquant Instagram. » 

Des propos qui ont provoqué des réactions chez les internautes : « Cette nana devrait se faire refaire un cerveau. » ; « Allez chut c’est bon » ; « Plus aucun mec ne veut d’elle » ou encore « Victoria cherche le buzz, car elle voit qu’elle prend de l’âge et surtout du poids et n’a pas envie de devoir aller bosser à la vitesse ou elle gaspille son argent. »

Victoria Mehault choque les internautes

Cette fois encore Victoria a choqué les internautes en se confiant sur ses réseaux sociaux. La jeune femme avoue être en gueule de bois et ce qui lui a fait du bien, c’est une session de sport. « Vous savez que là j’ai une gueule de bois terrible ? Mais vraiment ! Je vous explique ce que je fais : je vais au sport, genre je me punis. Du coup je transpire et j’ai l’impression que ça me fait ressortir les toxines », a-t-elle d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « Après la gueule de bois, je vous jure faites du sport. Déjà vous vous sentez mieux, et vous culpabilisez moins. Moi, quand j’ai la gueule de bois, je culpabilise, parce que je suis nulle. Je travaille pas bien, je suis beaucoup moins productive, j’ai pas envie de bouger. Alors que si vous allez au sport, vous vous dites que vous pouvez tout faire de ma journée. Et le soir vous êtes fiers de vous ! ».

Victoria (critiquée pour son look) a ensuite dit – et c’est ce qui a interpellé les internautes : « Quand je m’endors le soir, que j’ai trainé chez moi toute la journée comme une chômeuse, je peux vous expliquer que le soir je me sens pas bien dans mes baskets ». Ses abonnés n’ont pas apprécié qu’elle emploie l’expression « comme une chômeuse » en sous-entendant que les personnes au chômage ne font rien de leur journée. « Les gens au chômage apprécieront à sa juste valeur cette comparaison », peut-on lire sur le compte instagram @les2pestouilles. Pour le moment, elle n’a pas réagi aux critiques.

Regardez :

"Comme une chômeuse" : Victoria Mehault lynchée après une comparaison qui choque la Toile !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur