Coralie Porrovecchio maman de deux petits garçons
La belle Coralie Porrovecchio s’est fait connaître du grand public en 2015, lorsqu’elle participe à la neuvième saison de Secret Story. Dans la maison des secrets, son tempérament explosif ne fait pas toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs. Une chose est sûre, la candidate de télé-réalité se fait remarquer. Résultat, elle enchaîne les émissions en participant aux Anges 8, puis à Friends Trip 3, aux vacances des Anges puis aux Marseillais vs le reste du monde. Mais en 2018, Coralie Porrovecchio interrompt sa carrière dans la télé-réalité. Et pour cause, l’ancienne Miss belge fait la connaissance du joueur de football Boubacar Kamara.
Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara officialisent leur relation en septembre 2018. Il est à l’époque défenseur à l’Olympique de Marseille. Les deux amoureux vivent alors dans le sud de la France. Puis en février 2019, ils annoncent leurs fiançailles, le jour de la Saint-Valentin. De leur amour, sont nés deux petits garçons. Son premier fils Leeroy est né le 23 mai 2020. Et deux ans plus tard, le 10 janvier 2023 très exactement, Coralie Porrovecchio donnait naissance à son deuxième fils : le petit Kingsley.
Sur le même sujet
Des rumeurs d’une troisième grossesse circulent sur la Toile
Depuis quelque temps, de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile, concernant une troisième grossesse de Coralie Porrovecchio. Tout a commencé lorsque les abonnés de la jeune maman ont remarqué qu’elle ne portait que des tenues amples. Pour eux, cela ne faisait aucun doute. Si l’ancienne candidate de télé-réalité portait des tenues larges, c’est forcément pour camoufler son ventre arrondi. Pourtant, la chérie de Boubacar Kamara a rapidement mis un terme à ces rumeurs de grossesse. En effet, Coralie s’est exprimée dans sa story. Elle indique que si elle porte des t-shirts larges c’est parce qu’elle n’est pas à l’aise avec son corps. En effet, la jeune maman explique à ses abonnés qu’elle portera de nouveau des t-shirts moulants et des crop tops, quand elle se sentira mieux dans sa peau et qu’elle aura perdu du poids.
Ainsi, comme beaucoup de jeunes mamans, Coralie Porrovecchio rencontre quelques difficultés à accepter son corps post-partum. Et pour cause, après deux grossesses, il est normal que le corps change. Et avant de retrouver la ligne, il faut parfois attendre un certain temps. Un sujet que connaît bien Hillary. En effet, la jeune maman envisage d’aller voir un chirurgien afin de se faire opérer du ventre. Après deux grossesses, la Ch’ti ne supporte plus l’aspect de son ventre, à cause de la peau qui s’est détendue.
Mais si Coralie Porrovecchio a révélé ne pas être enceinte de son troisième enfant, elle n’est pourtant pas fermée à l’idée, bien au contraire ! À plusieurs reprises, ses abonnés lui ont directement demandé si elle souhaitait avoir un autre enfant. Et Coralie Porrovecchio donne la même réponse à chaque fois : oui elle veut un autre bébé et de préférence une petite fille !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
Accusée de faire du favoritisme entre ses deux fils, elle répond !
Dernièrement, Coralie Porrovecchio a été accusée par un internaute de faire du favoritisme avec ses deux fils. Une critique émise pour une raison bien précise. En effet, les internautes ont remarqué que la jeune maman ne montrait que le visage de Leeroy sur ses réseaux sociaux, et pas celui de Kingsley.
Ainsi, lors d’une session questions/réponses avec sa communauté, un abonné a demandé à la jeune maman pourquoi elle ne préservait qu’un seul de ses deux fils. Une question à laquelle Coralie s’est empressée de répondre. Elle explique simplement qu’elle a attendu que Leeroy soit âgé de 18 mois avant de montrer son visage. Kingsley est donc encore trop petit pour qu’elle décide de le montrer. Cependant, au moment de cette annonce, Kinglsey n’avait que 15 mois. Et aujourd’hui, il en a 18 ! La jeune maman a donc enfin montré le visage de son bébé à ses abonnés.
Coralie Porrovecchio dévoile le visage de Kingsley pour la première fois
Ce mercredi 31 mai, Coralie Porrovecchio a fait le bonheur de ses fans ! En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé pour la première fois le visage de son deuxième fils Kingsely. Pour ce moment spécial, la jeune maman a publié une vidéo sur son compte Instagram. L’occasion pour ses deux millions d’abonnés de découvrir l’adorable bouille de son deuxième petit garçon, sous tous les angles.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses abonnés étaient aux anges. En effet, ils ont été nombreux à commenter la publication de Coralie, en complimentant largement le physique de son petit garçon. Et en notant surtout la ressemblance frappante avec sa maman. Il faut dire que la ressemblance est troublante ! Regardez la vidéo de Coralie.