Les internautes trouvent Coralie trop ‘sexy’…
Le 23 septembre dernier, Coralie Porrovecchio a fait de tendres confidences sur la toile. Elle a notamment révélé être atteinte de la maladie de Bouveret qui se manifeste pas des crises de tachycardie. C’est lors d’un placement de produit – une montre connectée – que la jeune femme s’est confiée à ce sujet : « La montre je l’ai prise principalement pour l’aspect santé parce que je fais des crises de tachycardie et encore plus depuis que je suis enceinte. Et la montre me permet de faire un électrocardiogramme. Ca ne prévient pas la crise mais ça la suit, pour pouvoir l’envoyer au docteur. Il faut que je me fasse opérer mais là je ne peux pas comme je suis enceinte. Donc on surveille ».
Alors, afin de prévenir ses crises, Coralie (qui est soulagée d’avoir montré son fils) doit se faire suivre : « Je l’ai depuis cinq ans et j’ai dû faire quatre-cinq crises. Mais depuis que je suis enceinte, ça augmente l’intensité des crises. J’en ai déjà fait deux. Je suis hypocondriaque donc je peux camper devant un hôpital si on ne me dit pas ce que j’ai. J’ai dû faire un électrocardiogramme, une échographie du coeur et du dos. Sauf que mon coeur est totalement normal, il faut prendre les moments où je suis en crise. Mais je ne peux pas vivre avec un cardiologue 24h/24h ». En tout cas, cela lui fait du bien de se confier à ses abonnés.
Sur le même sujet
Elle rétorque aussitôt !
Sauf quand Coralie doit faire des mises au point. C’était le cas le 8 novembre dernier, alors qu’elle a posté une photo de son baby bump et que bon nombre de ses abonnés l’ont jugée beaucoup trop sexy. « Petit aparté concernant la photo que je vous ai mise hier où on voit mon ventre et mes jambes dans le bain. Honnêtement je ne pensais pas que ça allait choquer à ce point là. Vu tout ce que je vois passer sur internet, sur Instagram et même sur Snapchat, je pense que je suis bien loin d’être dénudée et bien loin de me montrer, que ce soit mes fe*ses, mes se*ns, peu importe », a balancé Coralie.
Avant de poursuivre : « Je trouvais ça super mignon parce qu’on voyait mon ventre dans le bain et ensuite on voyait directement mes genoux, c’était pour montrer un petit peu la grosseur et j’ai vu en fait que ça avait fait polémique sur mon Snap, mais vraiment. J’ai dû recevoir 1000 commentaires donc voilà… En tout cas c’était parti d’un sentiment mignon ! ». Voilà qui est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?