Les internautes doutent sur la paternité de Boubacar Kamara
Coralie est une jeune maman depuis le 25 mai dernier. Si cela la rend plus heureuse que jamais, elle maintient avoir quelques soucis avec… son nouveau corps. Plusieurs semaines après son accouchement, Coralie Porrovecchio a toujours du mal à s’y faire. Dans sa story, la maman de Leeroy est apparue complètement abattue. Et pour cause, ses vergetures continuent de lui mener la vie dure.
« Je n’ai pas eu de vergetures jusqu’au huitième mois puis quand j’ai accouché tout a craqué ! (…) Là je suis occupée à hydrater à fond je vais vous montrer des photos. (…) Par prévention, hydratez-vous bien. (…) Gros coup au moral quand je les regarde parce que même si je sais que c’est pour le petit, flemme de ouf quoi ! » D’ailleurs la jeune maman n’avait pas hésité à les montrer à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Si la chérie de Boubacar Kamara a cette fois pris la parole, c’est justement à son sujet. De nombreux internautes se questionnent sur le fait qu’il soit véritablement le père de Leeroy… Elle a donc tenu à leur répondre.
Coralie Porrovecchio prend la parole
Sur Snapchat, Coralie Porrovecchio balance : elle en a marre de recevoir des « commentaires débiles » disant que « son bébé était très blanc pour avoir un papa métisse et qu’il fallait faire un test de paternité« . Elle a répondu qu’elle en avait fait un : mais elle a jugé cette réponse comme étant « débile« , alors elle s’est ensuite exprimée. « J’ai répondu que j’en avais fait un. Bien sûr, c’était ironique je n’en ai pas fait. Leeroy est bien le fils de son papa, ils ont la même tête. C’est pour ça que je ne vous le montre pas. Ils sont les mêmes, pareils« , a-t-elle confié.
Puis, l’ex-candidate a ajouté : « Concernant le métissage je sais très bien que les bébés métisses bronzent avec le temps et en fonction du soleil tout ça, tout ça… Ne vous en faites pas, bientôt vous verrez qu’il sera un peu plus foncé et du coup vous verrez que c’est totalement le fils de son père« . Et avec humour, Coralie – qui aurait montré par erreur le visage de son fils – a conclu : « Et tous les soirs je le plonge dans la javel pour qu’il reste bien blanc. »
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?