Touchée par une grave infection au cours de sa grossesse, Coralie Porrovecchio est aujourd’hui sortie d’affaires. Pour cause, la jeune femme de 28 ans est à nouveau maman pour la troisième fois. Et fort heureusement, son accouchement s’est déroulé sans encombre. L’occasion pour elle de revenir sur cet événement riche en émotions.
Après la naissance de sa fille Sleylee, Coralie Porrovecchio a recueilli de nombreuses réactions négatives sur ce prénom. De fait, elle s’est expliquée sans détour sur ce choix étonnant. Mariée au footballeur Boubacar Kamara, qu’elle a bloqué sur les réseaux sociaux, la jolie Belge n’a pas perdu de temps pour dévoiler le déroulé de son accouchement.
Coralie Porrovecchio maman pour la troisième fois
Le 3 juin 2023, Coralie Porrovecchio a épousé le footballeur international français Boubacar Kamara. Toutefois, leur lune de miel a été écourtée par un appel de Didier Deschamps. En couple depuis septembre 2018, les tourtereaux s’étaient déjà fiancés à l’occasion de la Saint-Valentin 2019. Dès lors, ils ont décidé de fonder une famille. C’est donc tout naturellement qu’ils ont accueilli Leroy en mai 2020, puis Kingsley en janvier 2022. En outre, la mère de famille a annoncé l’arrivée d’un troisième bébé au travers d’un post Intsagram le 8 octobre 2023.
Après une grossesse mouvementée, partagée en partie avec sa communauté, Coralie Porrovecchio a finalement donné naissance à une petite fille prénommée Sleylee ce dimanche 21 janvier 2024. Sur ses réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de remercier « Dieu » pour ce joli cadeau. Reconnaissante, elle a également révélé que tout s’était très bien passé. Mais en commentaires, la jeune maman a fait face à de nombreuses critiques vis-à-vis du prénom de sa fille.
Elle dévoile son accouchement en vidéo
Fort heureusement, les nombreux messages de félicitations lui ont vite fait oublier ce détail agaçant. Depuis dix jours, déjà, Coralie Porrovecchio est donc à la tête d’une tribu de trois enfants avec son époux Boubacar Kamara. Remise de ses émotions, la mère de famille a décidé de partager une vidéo du déroulé de son accouchement ce mercredi 31 janvier 2024. D’entrée de jeu, elle s’affiche avec sa maman pour son dernier repas, avant de prendre la route de la maternité.
Arrivée à bon port aux alentours de 20h, Coralie Porrovecchio dévoile sa chambre d’hôpital. Puis elle s’affiche ensuite avec le monitoring sur le ventre. Quelques heures plus tard, vers 5h du matin, elle annonce avoir rejoint la salle d’accouchement. Vêtue de la même robe que lors de ses précédents accouchements, la jeune femme révèle à 11h que « rien n’a bougé ». Mais après une attente interminable, sa « petite princesse » a finalement pointé le bout de son nez sur l’heure de midi. En commentaires, les internautes n’ont pas caché leur émotion.