1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coralie Porrovecchio : son fils Kingsley défiguré, elle montre une photo inquiétante

par Agathe de Fougerolles

Coralie Porrovecchio : son fils Kingsley défiguré, elle montre une photo inquiétante
Crédit photo : Coralie Porrovecchio et son fils Kinglsey © Instagram @Coralieporrovecchio

Coralie Porrovecchio vient de dévoiler une photo inquiétante de son fils Kingsley complètement défiguré. On vous explique tout.

Coup dur pour Coralie Porrovecchio ! La jeune maman enchaîne les galères ces jours-ci. Pourtant, cette semaine s’annonçait idyllique initialement. Car oui, l’ancienne Miss et candidate de Secret Story, vient de se marier avec son compagnon Boubacar Kamara. Un luxueux mariage qui s’est déroulé ce samedi 4 juin, au château de Crémât, situé à proximité de Nice. La belle mariée a même été filmée en pleine chute. Heureusement, elle n’a pas fini par terre puisqu’elle a retrouvé son équilibre à temps.

Pour rappel, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara se sont rencontrés en 2018. Ensemble, ils ont eu deux petits garçons : Leeroy né en 2020, suivi de Kingsley né en 2022. D’ailleurs, la jeune maman a souvent partagé son envie d’avoir un troisième enfant, de préférence une petite fille cette fois. Après la cérémonie de noce, le petit couple fraîchement marié devait donc s’envoler pour leur lune de miel. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

La lune de miel de Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara annulée

Tandis qu’ils étaient dans l’avion prêts à décoller, un coup de téléphone a tout fait basculer. En effet, Boubacar Kamara a été appelé par Didier Deschamps. Son entraîneur lui a demandé de remplacer Adrien Rabiot, bles.sé au mollet. Boubacar Kamara va donc rejoindre les Bleus pour deux matchs décisifs à Gibraltar et en Grèce.

S’il s’agit d’une bonne nouvelle pour la carrière de footballeur de Boubacar Kamara, Coralie Porrovecchio était tout de même dégoûtée de devoir débarquer de l’avion et faire demi-tour. Et on la comprend ! Mais comme le répète la jeune maman, ce n’est que partie remise ! En attendant, nous pourrons suivre le match de football ce vendredi 16 juin sur TF1. Et en plus de ne pas avoir eu de lune de miel, Coralie Porrovecchio doit maintenant gérer les problèmes de santé de son fils.

Coralie Porrovecchio montre son fils complètement défiguré

Il y a quelques jours, Coralie Porrovecchio dévoilait pour la première fois le visage de son fils Kingsley. En effet, la jeune maman n’avait montré que Leeroy à ses abonnés. De quoi s’attirer quelques critiques de la part des internautes. Mais la jeune maman expliquait simplement attendre que Kingsley soit plus âgé pour dévoiler sa bouille. C’est désormais chose faite.

Mais Coralie Porrovecchio vient surtout de dévoiler une photo très inquiétante de Kingsley. En effet, le petit a le visage tout bouffi. La raison ? Il a été mordu par une araignée ! La femme de Boubacar Kamara a donc emmené son petit chez le médecin. Ce dernier s’est vu prescrire des antihistaminiques mais aussi des antibiotiques. Espérons qu’il aille rapidement mieux !

Coralie Porrovecchio : son fils Kingsley défiguré, elle montre une photo inquiétante

Coralie Porrovecchio dévoile une photo de son fils Kingsley © Instagram @Coralieporrovecchio

Plus d’articles sur