Coralie Porrovecchio s’inquiète pour Leeroy
En janvier dernier, Coralie et Boubacar Kamara sont devenus les parents d’un deuxième petit garçon. « 10 janvier 2022 nous y sommes. Nous avons accueilli dans l’amour notre deuxième fils. Kingsley Kamara est venu compléter notre famille et comment vous dire… Nous vivons les meilleurs moments de notre vie. Merci la vie. », a écrit l’ex-candidate sur son compte Instagram. De leur côté, les internautes ont été surpris par le choix du prénom original.
Alors, Coralie a apporté quelques explications à ce sujet : « Petite anecdote pour ce qui est de Kingsley, il ne devait pas s’appeler Kingsley de base. On avait 3 noms dont Kinsley. Et quand il est sorti, on était de base sur un autre prénom que je vais garder sait-on jamais que j’aurais un 3ème enfant et un 3ème garçon. Et quand Bob l’a vu il a dit il n’a pas une tête à s’appeler comme ça, on va l’appeler Kingsley. J’ai dit bon, comme j’avais choisi pour Leeroy, et que j’adorais Kinglsey aussi, j’ai dit pas de soucis on kiffe. Et franchement il lui va trop trop bien ce prénom. ». Cette fois, c’est son grand frère qui inquiète la jeune maman…
Sur le même sujet
« Leeroy est vraiment fragile ! »
En effet, Leeroy est malade. Si la situation est assez inquiétante pour Coralie, elle l’est encore plus car elle n’aimerait pas que Kingsley soit contaminé. Sur Snapchat, elle a confié : « J’espère que vous allez bien. Nous on va se passer des détails. C’est fou… Leeroy est vraiment fragile ! Il tombe malade pour un oui ou pour un non. Enfin, comme tous les enfants. Mais lui il fait très vite de la fièvre et souvent sans symptômes. »
Celle qui a montré son accouchement en photos a poursuivi : « Donc, voilà on va attendre un petit peu le temps de voir si quelque chose se déclare ou si c’est juste une fièvre passagère. Mais c’est vrai que c’est chiant. Pour lui le pauvre et pour nous aussi car du coup il est un peu gnian-gnian. Mais ça va le faire, ça va bien se passer. Le combat c’est de garder Kingsley pas malade. Jusqu’à présent on y est parvenu. Je touche du bois. Il n’y a pas de raison qu’on n’y arrive pas cette fois-ci mais c’est vrai que quand tu as deux enfants en bas âge, c’est compliqué… Voilà. » On espère que Leeroy se rétablira vite et que Kingsley ne tombera pas malade !