1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coronavirus : ce message d’Enora Malagré qui ne passe du tout

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Coronavirus : ce message d'Enora Malagré qui ne passe du tout
Crédit photo : Un message polémique depuis supprimé

Coronavirus :  Enora Malagré, très énervée perd ses moyens. Elle laisse un tweet sur l’épidémie et les décisions prises par le gouvernement. Un message de la jolie blonde qui ne passe du tout.

Enora Malagré ce message qui ne passe du tout sur le coronavirus

C’est sur Twitter qu’Enora Malagré a fait part de son mécontentement face à l’annulation des spectacles et tournage. En effet des mesures drastiques ont été prises afin de ralentir la propagation du virus.  Ce sont les internautes qui n’ont pas hésité à clasher Enora suite à son tweet.  Cyril Hanouna lui doutait du futur de la jeune femme à la télé.

Celle qui joue dans La Dame de chez Maxim a déclaré : « Tournée annulée , tournage annulé…. tout cela est ridicule . Je sais pas quoi vous dire je suis furieuse … vous en pensez quoi vous de tout ça ? Hâte de vous lire »

Si depuis la jeune femme qui est  atteinte d’endométriose  a supprimé son tweet. Certaines réactions elles, sont violentes :  « Tu peux nous dire que tu es ridicule. Égoïste. Que tu ne suis pas les consignes gouvernementales.Que tu ne sais pas lire les déclarations de L’OMS, que tu ne vois pas le drame en Italie et que tu as une communauté qui va te croire et ça c’est terrifiant. Par exemple hein » dit Grégory Ascher.

La jolie blonde tente de se rattraper et cite Christian Puech

Suite à cette polémique celle qui a été détruite par un pervers narcissique a partagé une capture d’écran de la story de Christian Puech : « J’ai une grosse pensée pour tous mes amis comédiens, chanteurs, attaché(e)s de presse, musiciens, agents, managers, maquilleurs, coiffeurs, stylistes, ceux qui travaillent dans les théâtres, dans les boîtes de productions, au sein des maisons de disques, des agences et des chaînes de télévisions sans oublier les producteurs d’émissions ou de spectacles ou les sociétés de publics. A tous ceux qui sont intermittents, auto-entrepreneurs ou entrepreneurs. Bref à tous ceux qui vont se retrouver sans salaire ni revenu à partir de ce soir pour plusieurs semaines. Prenez tous soin de vous.« 

Elle adresse  un message aux personnels des hôpitaux : « Et courage à tous nos amis qui bossent dans les hôpitaux et qui sont débordés ! Force à eux ! » Puis elle republie un tweet, qu’elle re-supprime également « Et à tous les orageux sur twitter et les donneurs de leçons habituels, je vous embrasse bien fort ! rien ne me touche . Je ne lis rien ! Mais rien ! Insulter sous couvert d’anonymat fait de vous des lâches dont la parole n’est pas à considérer. »

Que pensez-vous des déclarations d’Enora ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn