Maeva Coucke amoureuse d’Anthony Colette elle répond
Alors que beaucoup la pensaient folle amoureuse d’Anthony Colette, et en guerre avec Iris Mittenaere l’ancienne miss répondait : » Je l’aime bien, c’est un ami mais alors c’est une histoire qui a été montée ! Non je ne craque pas pour Anthony Colette et non, je ne suis pas éperdument amoureuse de lui » Puis elle revient sur sa relation avec Iris : « Il n’y a pas non plus de guerre avec Iris. On s’apprécie tous les trois mais on est amis, voilà… »
Elle continuait : » Vouloir faire croire qu’on s’entend mal entre Miss, je ne trouve pas ça sympas ! On est très proches, très copines »
Sur le même sujet
Elle dévoilait également son étrange phobie : « Je n’aime pas mes pieds, ni ceux des autres d’ailleurs ! J’ai une sorte de phobie des pieds. »
L’ex-Miss France Maëva Coucke s’est envolée pour les États-Unis
C’est ce vendredi 13 mars que Maëva Coucke a quitté la France pour les États-Unis. C’est seulement quelques heures avant la fermeture définitive des frontières que la jeune femme s’est envolée. Un geste que beaucoup ne comprennent pas. Ils accusent la jeune femme d’abandonner la France et de fuir l’épidémie. La jeune femme a très vite réagi : « Je vois des messages de reproches mais je n’ai pas à culpabiliser d’être à Los Angeles, je suis consciente de la situation en France. Et je suis tout autant concernée ici. »
Donald Trump a fermé les frontières, chose qui ne semble pas paniquer la jeune femme : « J’ai pris l’avion avant que les frontières des USA ne soient fermées aux Européens et avant que la France ne passe au stade 3, précise-t-elle, alors tant qu’à être ici je continue de vivre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
Celle qui faisait une révélation coquine sur un plateau télé déclarait préférer se « changer les idées » et « envoyer des ondes positives« . Malheureusement pour elle vu la propagation du virus, l’avenir reste incertain. Aux États-Unis de nombreuses personnes ne pourront pas faire face à l’épidémie et aux charges médicales de celle-ci.
Et vous ? Que pensez-vous de la décision de Maeva Coucke ?