La femme de Thomas Vergara critique les candidats qui font des Tik Tok
Celle qui pensait que son homme était atteint du coronavirus, ne s’est pas gênée et a critiqué les candidats de télé qui se mettent à Tiktok. Elle déclarait :« Je suis en train de regarder Tiktok les gars, y en a qui font trop pitié ! Franchement je suis désolée ! Autant il y a des trucs graves drôles, autant il y en a qui font de la peine. C’est un truc de fou ! »
Elle continuait : » Bon je suis d’accord, on est tous enfermés. On est tous un peu en galère. Mais pour certains, s’il vous plait arrêtez Tiktok ! Pitié ! Vous faites trop de la mer**. » Si Nabilla n’aime pas tous les Tik Tok, une vidéo d’un fan lui a mis les larmes aux yeux.
Sur le même sujet
Nabilla Vergara agacée par les conseils sanitaires, un employé de Carrefour la rappelle à l’ordre
Et si Nabilla tenait absolument à faire ses courses sans gants ni masques le personnel du magasin ne laisse rien passer, elle s’est donc faite rappeler à l’ordre. Elle explique : « Même ici on me dit de les mettre. Mais je suis allergique ! Du coup, on en a donné en plastique et je vais mettre comme une bonne citoyenne, car je n’ai pas le droit de rentrer si je ne les mets pas.« Par la suite Thomas déclare : « Le confinement commence à avoir Nabilla »
Et vous ? Comment vivez-vous le confinement ?