Loana très critiquée sur la Toile
Il faut croire que les news autour de Loana ne sont pas toujours des plus réjouissantes. L’ex star de Loft Story a énormément fait parler d’elle ces derniers temps avec des polémiques autour de produits illicites. Et souvent, Loana est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux, et notamment en commentaires sur ses postes photos.
« Vous avez pris quelque chose de récréatif ? » ; « C’est malin les bonnes nuits. Comme ça, on ne sait pas si ce sont des yeux de fatigue ou de shooté » ; « Arrête la dr*gue » ; « Tu as l’air en Vrac » ; « Elle veut prouver quoi ? Où est sa voiture ? Son chien ? Son business qu’elle devait entreprendre début septembre… ??? Pauvre LOANA. Tu me fais tant de peine. » ; « Vive la d*rogue » ; « Ça sent la poudre à plein nez, une sacrée cagette » ; « Il n’y a rien d’intéressant des photos où l’on vient bien qu’elle n’est pas clean et pour dire « coucou les loulous » suivis de # qui ne veulent plus rien dire ». Pouvons-nous ainsi lire en commentaire d’une photo de la belle blonde.
Sur le même sujet
Mais il y a peu, Loana (qui était dans le coma il y a quelques temps) a été v*ictime ainsi que son meilleur ami Eryl Prayer d’une violente agression. Et le sosie d’Elvis tient à donner des nouvelles à sa communauté.
Loana, agressée par un homme
En story sur les réseaux sociaux, le meilleur ami de Loana, Eryl Prayer a révélé qu’ils venaient de se faire agresser sur la route. Il poste alors la photo d’une plaque d’immatriculation, avec en légende : « Loana et moi venons de nous faire agresser sur la route ! Une plainte va être déposée. » Par la suite, c’est sur son compte Facebook que le célèbre sosie d’Elvis Presley a décidé de tout révéler. Lui et sa meilleure amie Loana ont été v*ctimes d’une violente agression de la part d’un jeune homme. Il explique : « Lolo a été choquée sur le coup par la violence de cette petite m*erde ! J’ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pied par la fenêtre ! Car il a essayé de me frapper au visage et de rentrer dans la voiture ! Il a ensuite été très menaçant et j’ai eu peur qu’il soit armé ! Il a pris peur quand j’ai hurlé à Loana de téléphoner à la p*olice ! Le chauffeur du camion qui était derrière nous est venu voir si nous allions bien. »
Avant d’ajouter : « Je ne vais pas vous étonner si je vous dis qu’il avait dans les vingt ans et quelques et qu’il parlait comme les racailles que l’on voit à la télévision ! Comme quoi cela n’arrive pas qu’aux autres ! Tout à l’heure, une plainte va être déposée !«