Une parfaite technique
Miss France 2019 a un sacré caractère ! D’ailleurs, elle n’a pas manqué de le prouver lors de diverses interviews auxquelles elle a dû participer. « C’est juste que je suis très loquace et comme j’aime parler, cela va tout seul », a-t-elle lâché. Drôle et sarcastique, elle n’en rate pas une ! Et alors qu’elle accordait une interview à Midi Libre ce dimanche 17 février, on a pu constater que ce caractère elle l’avait aussi en dehors des caméras ! « Avec moi, les gens n’ont pas d’autre choix que de rester corrects. J’ai un sale caractère et s’ils me cherchent, franchement, ils me trouvent ! », confie Vaimalama Chaves.
À lire aussi : Vaimalama Chaves : Miss France en couple avec un footballeur ? Elle se confie.
Sur le même sujet
Mais quelles sont ses réactions face aux mais baladeuses ? « Quand je sens qu’il y a une main qui commence à descendre un peu trop bas, tout de suite je réagis », avoue-t-elle dans les colonnes du Midi Libre. Alors, évidemment elle ne se laisse pas faire. « Soit je lui mets un coup de coude soit je lui dis : ‘Ta main, tu l’enlèves’. Je le tutoie parce qu’il faut que cela soit percutant. À Tahiti, il m’arrive aussi de leur écraser les pieds ».
La veille, le 16 février, la jeune femme était l’invitée de l’émission de Canal + sur le plateau des Terriens du Samedi. Elle s’est confiée sur son souhait de devenir professeure de marketing au lycée. « Je pense que je vais être très sévère, ça risque d’être pas facile » a-t-elle avoué. Puis elle a ensuite balancé à Laurent Baffie : « Attention, vous allez finir au coin ». L’humoriste, qui a aimé cette répartie, est entré dans son jeu et s’est rendu au coin !
Alors, que pensez-vous de ses techniques ?