1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Covid-19 : Moundir publie une autre photo et selon les internautes il en fait trop

par Lina Madad

Covid-19 : Moundir publie une autre photo et selon les internautes il en fait trop
Crédit photo : Archive - Portrait - Moundir 2010

Covid-19 : Guéri, Moundir a partagé une nouvelle photo de son combat contre la maladie, après avoir été admis en réanimation et avoir passé des journées interminables en réanimation. Mais il est aujourd’hui accusé d’en faire trop par certains internautes ! On vous dit pourquoi !

Moundir guéri de la Covid-19 il partage une nouvelle photo

Il y a quelques semaines, nous apprenions avec stupeur que le célèbre aventurier Moundir était atteint du Coronavirus. Sa femme était alors apparue au plus mal sur ses réseaux sociaux et donnait des nouvelles peu rassurantes… En effet, son mari a dû être transporté d’urgence à l’hôpital, où il a été admis en services de réanimation. Quelques jours plus tard, il allait beaucoup mieux. Mais le bilan a été lourd, comme il le décrit lui-même : « 15 jours d’hospitalisation, 4 jours de réanimation, 18 kilos de perdus, 60% de ma masse musculaire de partis, poumons infectés à 75%. »

Mais aujourd’hui plus de 30 jours après son infection, il ne semble pas tiré d’affaires pour autant… Comme il le précise, il va devoir « Réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil. » Et il met en garde son public : « Non, non, cela n’arrive pas qu’aux personnes âgées. » Son expérience, Moundir souhaite en faire une expérience pour sensibiliser aux dangers de la Covid-19. Et pour cela, il n’hésite pas à partager des photos de son calvaire.

Des internautes accusent l’aventurier d’en faire carrément trop

Et Moundir ne semble pas prêt de s’arrêter dans ses révélations ! En effet, il vient de partager une photo de lui où il met en scène son combat contre la Covid-19. On peut l’y voir en tant que boxeur en train de combattre littéralement le virus sur un ring. Mais cette photo en particulier n’est pas passée auprès de certains internautes. Ainsi, ils ont été nombreux à trouver qu’il jouait un peu trop la carte de la dramatisation.

Parmi les commentaires on pouvait ainsi lire : « Tu en fais trop dommage je t’aimais bien. » « T’en fais un peu beaucoup je trouve moi aussi ! Même si tu traverses un sale moment tu ne devrais pas en faire des caisses ! » « C’est quoi ce carnaval !!! » « Tu cherches juste à faire oublier ton combat des influmenteurs vu que t’as dû encaisser un gros chèque finalement tu es comme les autres. »

Mais Moundir ne se laisse pas impressionner et continue de poster des messages comme celui-ci :

Et vous qu’en pensez-vous ?
À lire aussi : Covid-19 : la réouverture des bars et restaurants, envisageable dès mi-mai en France

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn