Le mauvais placement de produit de Cristina Cordula
Cristina Cordula est sur M6 chaque soir de la semaine pour présenter Les Reines du shopping. Une émission qui connait un succès fou puisque cela dure depuis sept ans maintenant. Si l’animatrice a une carrière bien tracée, cela ne l’empêche pas de chercher un autre moyen d’avoir des revenus. Elle s’est donc essayée aux placements de produits ! Un domaine qui fait déjà débat quand il s’agit de Jazz – qui est accusée d’arnaquer ses followers – ou Paga – qui a mis en avant de la drogue.
Mais quand c’est Cristina qui s’en mêle elle n’est pas épargnée ! Ses abonnés n’ont pas compris qu’elle ait publié un post pour une carte bleue. Car oui, Cristina – qui a été horrifiée par une demande d’une candidate lors d’un shopping – a donc publié une photo sur laquelle on la voit tendre cette fameuse carte bleue.
Sur le même sujet
Cristina Cordula se fait clasher
En légende, l’animatrice a écrit : « J’adore ma carte @Aumax_App et surtout l’argent que je reçois grâce au cashback. Ça me simplifie la vie : je n’ai plus qu’une carte avec moi !!! Et tout cas en toute sécurité avec leur appli. Tout se fait en un geste. » Les commentaires ne se sont pas faits attendre : ils ont même fusé. Et certains des followers ont même indiqué qu’ils se désabonnaient de son compte.
Regardez :
Cela a énormément choqué ses abonnés qui ne s’en sont pas cachés. Beaucoup ont alors commenté son post : « Oh non Cristina ma chérie t’as pas de droit de faire de la pub pour une carte. Parle nous de fringues !!! Et de relooking !!!!« , « Dommage que vous deveniez un peu comme toutes ces influenceuses. Je m’attends à autre chose de vous que de faire des publicités comme celles-ci. D’autant que je pense que vous n’avez pas besoin de partenariats rémunérés. Décevant« , « Je le trouve pathétique ce post », « Venant de jeunes issus de la télé réalité, on peut comprendre. Mais une femme de cette classe, non !« . Mais également : « Je suis très déçue« , « Quelle honte !« , « Ces présentateurs, vraiment ils en veulent trop. Ils feraient n’importe quoi pour gagner plus de fric« .
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?