1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cristiano Ronaldo : il saute sur un policier et mime une agression

par Samantha Martins

Dernière modification

Cristiano Ronaldo : on vous montrait sa montre à plus d’un million d’euros. Le quintuple Ballon d’Or a de quoi se faire plaisir ! Actuellement en Chine pour s’entraîner à son club, le joueur de football a décidé de se lâcher… sur un policier !

Le joueur amuse la galerie

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Cristiano Ronaldo est connu pour ses incroyables dons. L’été dernier, en vacances avec sa petite famille dans un hôtel en Grèce, le papa de 4 enfants a laissé un pourboire de pas moins de 20 000 € au personnel. Récemment, le joueur avait également fait part des raisons pour lesquelles il était l’un des rares joueurs de football qui ne soit pas tatoué. La raison est simple, Cristiano Ronaldo donne son sang régulièrement. Et pour cela, il vaut mieux ne pas porter de tatouages !

Malgré tout, le portugais était au cœur d’un scandale, il y a encore peu de temps. En effet, le joueur était poursuivi par la justice américaine. Une jeune femme de 35 ans l’avait accusé de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel à Las Vegas en 2009. Faute de preuves, les poursuites à son encontre ont finalement été abandonnées. De quoi mettre le joueur en joie ! Actuellement en Chine avec ses coéquipiers de la Juventus de Turin, le portugais a décidé de se lâcher !

Alors que l’équipe s’entraînait, un fan a fait irruption sur le terrain. De suite, les policiers Chinois ont accouru pour maîtriser l’intrus. Cristiano Ronaldo, lui, a décidé d’amuser la galerie en sautant sur le policier, mimant une agression. Si ses coéquipiers étaient morts de rire, le policier en question n’a pas l’air de trouver ça très drôle. Voyez par vous-même : 

Dimanche dernier, déjà, le joueur de foot a réalisé le rêve de tous les enfants. Alors qu’il se trouvait sur le banc, en plein match contre Tottenham, un fan est entré sur la pelouse pour prendre une photo avec lui. Cristiano a alors fait en sorte que la police ne vienne pas l’arrêter et a pris une photo avec lui. Il lui a ensuite proposé de rester avec eux pour regarder la fin du match depuis le banc. Un moment que le jeune garçon ne risque pas d’oublier de sitôt ! 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur