1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cristina Cordula : « usurpatrice », « feignasse »… L’animatrice violemment clashée !

par Camille Ulysse

Dernière modification

Cristina Cordula
Crédit photo : Cristina Cordula

Cristina Cordula : l’animatrice phare d’M6 a essuyé de violentes critiques sur le plateau de TPMP. En cause ? La nouvelle émission Les Reines des Enchères qu’elle animait et qui a été lancée le 7 janvier dernier mais malheureusement aujourd’hui déprogrammée. Et on peut dire que ça balance !

 

La reine des critiques ?

 

Décidément TPMP n’est pas fan de l’emblématique animatrice d’M6, Cristina Cordula. Sur le plateau de Cyril Hanouna, les chroniqueurs étaient invités à commenter la nouvelle émission de l’ex mannequin brésilien : Les Reines des Enchères. Première critique : la bande de Cyril Hanouna estime que l’émission a été plagiée sur  l’émission Affaire Conclue, présentée par Sophie Davant sur France 2. Pour Matthieu Delormeau : « C’est pas pompé, c’est juste un désastre. En ce moment M6 ont vraiment perdu la carte : tout ce qu’ils lancent, ça ne marche pas. »

Autre gros reproche qui est fait à Cristina Cordula, c’est son manque de renouvellement. Pour Gilles Verdez : « Elle s’épuise, elle ne sait dire que « Magnifaïk » depuis dix ans. J’ai toujours dit que c’était une usurpatrice de talent. C’est-à-dire qu’avec une phrase elle a fait dix ans. Il est temps que ça s’arrête  ! »

 

À lire aussi : Cristina Cordula : son énorme cicatrice qui a surpris les téléspectateurs.

 

Celle qui se faisait récemment clasher par une candidate des Reines du shopping a même été jugée comme paresseuse par Jean-Michel Maire qui enfonce le clou en déclarant : « Cristina Cordula est quand même une énorme feignasse qui bouge jamais de sa cabine en duplex. Elle est en duplex toujours, elle peut pas bouger son c** ? » Alors qu’elle dévoilait récemment pourquoi elle appelait toutes les candidates « ma chérie », Cristina va-t-elle répondre à ces nombreuses et virulentes critiques ?

 

 

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.