1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cristina Cordula : vivement critiquée, une de ses émissions perd sa place en prime-time

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Cristina Cordula : vivement critiquée, une de ses émissions perd sa place en prime-time
Crédit photo : Cristina Cordula : l'animatrice se lance dans un nouveau projet. Après les reines du shopping elle tente une émission qui semble ne pas plaire à tout le monde. Pourtant elle le sait, et s'explique...

Cristina Cordula : l’animatrice se lance dans un nouveau projet. Après les reines du shopping elle tente une émission qui semble ne pas plaire à tout le monde. Pourtant elle le sait, et s’explique…

Cristina Cordula, tout un personnage

C’était dans les Reines du shopping qu’une candidate insultait ses concurrentes. Cristina Cordula la mettait alors en garde : « après ce que tu viens de dire ma chérie, il va vraiment falloir a-ssu-rer Yelena ! Et je vais vraiment regarder ! ».  La candidate Yelena avait déclaré sûre d’elle :  « mon point fort, je pense que c’est mon côté fashion et jeune. Parce que je suis dans la tendance contrairement à mes concurrentes  ! »

Cristina ne rigole pas avec le style, elle taclait même la révélation du monde de l’humour 2019: Ines Reg. Ce sont les choix capillaires d’Ines qui n’ont pas plu à Cristina. L’humoriste disait :  « Je viens tout juste de sortir de la douche. Cristina, t’a vu, j’ai fait un blond. Ça m’a tué les cheveux !  ». À quoi l’ancienne mannequin répondait : « mais oui, j’allais demander, est-ce que c’est vrai ou c’est une perruque? » Elle continuait :  : « Ça le fait par ma chérie ! Ça ne va pas au teint ! » Les stars adorent changer de tête, souvenez-vous Pedro Alonso alias Berlin de La Casa de Papel qui se rasait la tête.

Une nouvelle émission qui ne séduit pas les télé-spectateurs

C’était en octobre que M6 avait lancé une nouvelle émission : Objectif: 10 ans de moins. Cette émission est animée par la belle Cristina Cordula. Dans cette émission elle ne travaille pas seule et co-anime avec le docteur Frédéric Saldmann. L’émission propose de suivre des femmes qui adoptent un « protocole de rajeunissement ».  Ce protocole est composé de : soins, du sport, un changement d’alimentation et, de  chirurgie esthétique.

Suite à la première diffusion de l’émission des internautes se sont révoltés : « encore une émission où on banalise les injections, la chirurgie, au profit du paraître, juste pour rentrer dans le moule de la société. Toujours plus belle, toujours plus mince, toujours plus jeune. » Cristina Cordula déclarait : « Je suis préparée au fait que les gens vont peut-être critiquer l’émission. » En effet les résultats étaient très décevants : 1,58 million de téléspectateurs en moyenne. Il a fallu attendre le 2 décembre pour retrouver l’émission. Celle-ci réapparaissait de manière discrète à 23h05. Elle fera son retour le 27 janvier à la même heure.

Avez-vous vu l’émission? Qu’en pensez-vous?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn