Marine donne son avis sur le couple Benji et Maddy
Il y a peu, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont finalement officialisé leur relation. Et c’était une bonne occasion pour découvrir l’avis de son ex sur la question. Maddy s’est d’ailleurs retrouvé il y a peu au coeur d’une énorme polémique après avoir été accusée de mentir sur sa collaboration avec la Fondation Brigitte Bardot.
Questionnée durant une interview accordée à Jeff Lang2Vip, celle qui s’affichait aux côtés de Benoît Paire sur un Yacht s’est livrée.« Ils sont mignons à deux. Moi je ne veux que son bonheur à Benji. Je veux dire c’est moi qui n’ai plus voulu de lui, donc encore heureux qu’il tente sa chance. Mais par contre ce que je ne comprends pas c’est qu’ils se connaissent depuis des années, et un jour comme ça allez hop on se met ensemble. Ça je ne comprends pas trop. Mais franchement moi je ne veux que son bonheur. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Mais ce qui me fait rire, sur les réseaux on dit que je suis une vicieuse, que pendant le tournage tu es avec Benji, et à l’extérieur tu penses encore à l’autre, à Benoît (…) Mais si vraiment je pense par intérêt, je reste avec Benji. Et puis il m’a proposé d’aller à Dubaï avec lui, j’irai à Dubaï avec lui. Tu vois ? Sauf que moi depuis que j’ai quitté Benji je ne suis mise avec personne.«
Mais aujourd’hui, c’est une toute autre polémique que la jeune femme souhaite adresser.
Marine El Himer critiquée sur son attitude avec Océane
Fatiguée de toutes les critiques qu’elle reçoit, l’ex de Julien Guirado avait pris l’habitude d’ignorer certaines rumeurs sur les réseaux. Cependant, Marine El Himer a décidé cette fois-ci de mettre les choses au clair concernant son attitude avec sa soeur Océane.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
« Pour l’épisode de ce soir, parce que je vois que je me fais insulter sur les réseaux, « tu n’es pas solidaire avec ta soeur, tu es une p*** machin… » On se sait Océane et moi. On se sait.« Avait-elle commencé.
Avant d’ajouter : « Voilà Océane a son caractère, j’ai le mien. Voilà quand je dis « ah ce n’est pas parce que je demande un discours, que tu dois aussi avoir un discours. » C’est parce que tout notre vie c’est ça. Tout ce qu’elle a je le veux, tout ce que j’ai elle le veut ainsi de suite. Donc c’est comme ça on est soeurs jumelles. Donc seuls les jumeaux peuvent comprendre en fait. »
Puis de finir : « Maintenant en aucun cas je la dénigre… enfin bref. Donc clairement en gros c’est juste pour vous dire que ce que vous dites je n’en ai clairement rien à faire, voilà c’est tout. Le principal c’est qu’Océane et moi on se sait, et au final on est encore ensemble. Et je pense même qu’on va même finir notre vie ensemble je crois. »