Maeva Ghennam fait une mise au point
Maeva Ghennam était au coeur d’une polémique. En effet, la candidate s’est filmée en train de distribuer des repas à des personnes dans le besoin. Un geste qu’on peut saluer mais beaucoup n’ont pas apprécié qu’elle le mette autant en avant. « Nous avons essayé d’aider un maximum de personnes possible. La seule raison pour laquelle je partage cela est pour rappeler à tout le monde que c’est toujours important d’aider et de donner tout ce qu’on peut, même une simple bouteille d’eau », a confié Maeva sur ses réseaux sociaux.
Agacée de voir autant de critiques à son sujet, Maeva a décidé de réagir. Selon elle, se filmer dans ces moments-là est primordial car elle essaie de donner le bon exemple à ses abonnés. « Quoique je fasse, que ce soit des choses bien ou mal, je suis toujours critiquée. Depuis le début du Ramadan, j’essaie toujours d’aller donner de la nourriture à des gens qui sont dans le besoin, je donne de l’argent. Mais si je fais ça et que je le mets sur mes réseaux sociaux, ce n’est pas pour montrer aux gens une belle image de moi. Vous savez que je ne fais pas attention à mon image. Je fais ça car je suis une influenceuse et j’ai envie de montrer l’exemple. Pour moi c’est important d’aider les autres. J’ai toujours donné de l’argent à des associations, j’ai toujours aidé, mais je le montre pas sur les réseaux sociaux. (…) Là si je le montre, c’est pour donner le bon exemple car je sais que je suis suivie », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Milla Jasmine : les internautes lui tombent dessus
Si Milla fait parler d’elle, c’est parce que la jeune femme a fait une grossière erreur. En effet, la jolie brune s’est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer avoir fait appel à un célèbre cuisiner, Joël Robuchon. « Comme c’est le Ramadan, on ne va pas forcément dehors. Du coup, j’ai fait venir à la maison notre chef préféré, Joël Robuchon. Il ne sait pas parce qu’il pense que je vais lui faire des pâtes au poulet. », a-t-elle confié à ses abonnés.
Mais très vite, les internautes se sont rendus compte que le chef en question est décédé depuis quatre ans. Laissant penser que Milla Jasmine aurait menti. Les commentaires se sont alors succédés sur les réseaux sociaux. « Alors nous savions que #millajasmine souffre de mythomanie mais là! C’est légendaire.. désolé pour la famille Robuchon quel manque de respect! Cette énergumène ne s’arrêtera jamais », « Tellement mytho qu’elle arrive à sortir qu’elle a fait venir son chef préféré à la maison pour le repas alors qu’il est m*ort y a 4 ans », « Non par contre on en parle de Milla qui dit dans sa story qu’elle a fait ramener le chef cuisinier Joel Robuchon pour l’anniversaire de son mari, alors qu’il est M*ORT EN 2018 ! Quelle mytho c’est incroyable… », peut-on lire sur Twitter.
Très vite, la candidate s’est rattrapée en disant qu’elle parlait du restaurant à Dubaï, l’Atelier Joël Robuchon. Mais cela n’a pas réussi à convaincre les internautes qui restent persuadés qu’elle a menti !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
Cynthia refuse de porter un masque
Cette fois, c’est Cynthia qui fait parler d’elle. On a découvert la jeune femme dans Les Marseillais au Mexique. Très vite, elle a fait sensation et aujourd’hui elle est très suivie sur les réseaux sociaux. Mais comme ses collègues, Cynthia n’échappe pas aux polémiques ! Et dernièrement une vidéo d’elle à bord d’un train refusant de porter le masque a offusqué la toile. Dessus on peut voir un contrôleur de train demander à Cynthia de mettre son masque, mais cette dernière refuse en répliquant qu’elle pouvait payer une amende de 135 euros, car désormais, elle est une « star ».
La vidéo est devenue virale et face à l’ampleur de la polémique, la candidate des Marseillais au Mexique a décidé de mettre les choses au clair. Selon Cynthia (qui a taclé Bastos il y a quelques semaines), il n’y a rien de grave puisque cela était une blague.
« J’ai vu une grosse polémique autour de la storie de Cédric comme quoi je suis une star, je ne mets pas le masque, je paye 135€, etc… Les gars, c’était vraiment pour rigoler. Cédric et moi on a des délires. On est amis. On se fout de la gueule des gens qui disent qu’ils sont des stars… Nous c’était vraiment pour rigoler. En plus, pour vous dire la vérité, le mec était de mèche avec nous. (…) C’était du second degré ! Si on ne peut plus rigoler, je ne sais pas ce qu’on peut faire. C’est pas parce que j’ai fait de la télé que je suis une star. J’ai les pieds sur terre ! (…) Juste après j’ai mis mon masque, je respecte les règles. Je suis une bonne citoyenne ! », a-t-elle déclaré.