1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cynthia Makhoul : elle répond aux accusations de consommation de substances

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

cynthia-makhoul
Crédit photo : ©Instagram @cynthiamakhoul

Depuis quelque temps, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile, stipulant que Cynthia Makhoul serait une consommatrice de substances. En colère, elle réagit !

Dro.gue sur le tournage des Cinquante

Dans la nouvelle émission de télé-réalité Les Cinquante, la candidate Cynthia Makhoul a été éliminée pour avoir enfreint le règlement. Lors de la diffusion de l’épisode de son élimination, la production n’a pas donné plus de détails. Mais rapidement sur la toile, de nombreuses rumeurs ont fait état de consommation de dro.gue.

Cynthia Makhoul avait commencé par nier ces rumeurs en bloc. Mais dans des notes vocales de la jeune femme diffusées par Aqababe, nous apprenons que la candidate se serait sacrifiée pour ne pas trahir d’autres candidats, dont Julien Bert et Mélanie Dedigama.

Cynthia Makhoul fait une mise au point

Accusée de consommer des subs.tances illicites, Cynthia Makhoul a fait une mise au point. Dans sa story Instagram, la jeune candidate s’est longuement exprimée. « Je ne trouve pas que ma vie soit si intéressante que ça, ce n’est pas une série Netflix. Donc ça ne sert à rien de m’inventer des vies pour la rendre passionnante. Et concernant la dro.gue dure, parce qu’en fait c’est ça le sujet de ma mise au point. Donc je vois des blogueurs qui se permettent de dire des choses hallucinantes (…) Il ne faut pas jouer avec ça. Je pense que la dro.gue est présente partout, en tout cas elle n’est pas présente dans ma vie », indique Cynthia Makhoul.

Cynthia Makhoul poursuit : « Donc ça ne sert à rien de venir m’inventer des vices que je n’ai pas. J’ai plein de vices, mais pas celui-là. Je pense que je dépense assez d’argent dans les cigarettes pour ne pas avoir à dépenser dans ce genre de co.nneries. Je suis une femme qui fait attention à elle, je fais très attention à ma peau. Je ne pense pas que je laisserai les ravages de la dro.gue abîmer mon beau visage. Je suis assez folle pour ne pas être ravagée par les conséquences de la dro.gue, je n’en ai pas besoin. »

Puis, pour faire définitivement taire cette rumeur, Cynthia Makhoul finit par dire qu’elle pourrait révéler le nom de candidats consommant ces substances : « Si vous cherchez quelqu’un qui se dro.gue, ça ne me dérange pas de vous envoyer une liste mais si ça se trouve je vais me retrouver sur TPMP avec un scandale de plus », conclut Cynthia Makhoul. Regardez !

Plus d’articles sur