Dro.gue sur le tournage des Cinquante
Dans la nouvelle émission de télé-réalité Les Cinquante, la candidate Cynthia Makhoul a été éliminée pour avoir enfreint le règlement. Lors de la diffusion de l’épisode de son élimination, la production n’a pas donné plus de détails. Mais rapidement sur la toile, de nombreuses rumeurs ont fait état de consommation de dro.gue.
Cynthia Makhoul avait commencé par nier ces rumeurs en bloc. Mais dans des notes vocales de la jeune femme diffusées par Aqababe, nous apprenons que la candidate se serait sacrifiée pour ne pas trahir d’autres candidats, dont Julien Bert et Mélanie Dedigama.
Sur le même sujet
Cynthia Makhoul fait une mise au point
Accusée de consommer des subs.tances illicites, Cynthia Makhoul a fait une mise au point. Dans sa story Instagram, la jeune candidate s’est longuement exprimée. « Je ne trouve pas que ma vie soit si intéressante que ça, ce n’est pas une série Netflix. Donc ça ne sert à rien de m’inventer des vies pour la rendre passionnante. Et concernant la dro.gue dure, parce qu’en fait c’est ça le sujet de ma mise au point. Donc je vois des blogueurs qui se permettent de dire des choses hallucinantes (…) Il ne faut pas jouer avec ça. Je pense que la dro.gue est présente partout, en tout cas elle n’est pas présente dans ma vie », indique Cynthia Makhoul.
Cynthia Makhoul poursuit : « Donc ça ne sert à rien de venir m’inventer des vices que je n’ai pas. J’ai plein de vices, mais pas celui-là. Je pense que je dépense assez d’argent dans les cigarettes pour ne pas avoir à dépenser dans ce genre de co.nneries. Je suis une femme qui fait attention à elle, je fais très attention à ma peau. Je ne pense pas que je laisserai les ravages de la dro.gue abîmer mon beau visage. Je suis assez folle pour ne pas être ravagée par les conséquences de la dro.gue, je n’en ai pas besoin. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Puis, pour faire définitivement taire cette rumeur, Cynthia Makhoul finit par dire qu’elle pourrait révéler le nom de candidats consommant ces substances : « Si vous cherchez quelqu’un qui se dro.gue, ça ne me dérange pas de vous envoyer une liste mais si ça se trouve je vais me retrouver sur TPMP avec un scandale de plus », conclut Cynthia Makhoul. Regardez !