Elle n’a pas fait dans la dentelle
Les candidats de MELAA4 n’ont pas leur langue dans leur poche. En effet, récemment Nathanya avait balancé sur un candidat qui a participé à l’aventure aussi : Illan. En interview chez Sam Zirah, elle a lancé à son sujet : « Je le dis et le répète : je n’ai jamais été en couple avec lui. Je n’ai même pas voulu coucher avec lui lorsqu’on se fréquentait. Un soir je l’ai repoussé et il s’est masturbé dans le lit à côté de moi alors que j’étais encore réveillée. J’étais gênée et mal à l’aise, après ça je ne voulais pas être avec lui. »
Cette fois, c’est la jolie Cynthia qui a balancé du lourd. On l’a vue dans certains épisodes être à l’écart. Pourquoi ? Car la jeune femme n’a pas bien vécu son aventure. Cette fois, c’est sur Instagram qu’elle s’est confiée à sa communauté. Et pour cause, ses abonnés la soutiennent énormément depuis qu’ils voient la diffusion des épisodes. « Vraiment je vous aime beaucoup et je vous remercie pour tout » leur dit Cynthia. « Vous avez su être justes alors qu’on a essayé de masquer la vérité. Je suis sûre que tout se sait » ajoute-t-elle.
Sur le même sujet
Puis, elle poursuit : « Moundir était une expérience très dure. Et je n’ai pas voulu en parler avant et partager des choses reliées à cette aventure. Parce que justement je voulais prendre du recul, essayer d’oublier. (…) Aujourd’hui, je vais très bien. » Et si elle va bien, c’est surtout grâce à ses proches qui l’ont aidée à aller de l’avant. L’ex d’Anthony a expliqué avoir réussi à mettre de côté toutes les douleurs vécues sur ce tournage et avoue être désormais plus forte que jamais.
La candidate annonce qu’on en saura bientôt plus…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?