Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots
Nino a dévoilé une anecdote pour le moins hilarante sur Matthieu Delormeau. En effet, ce dernier ne se serait pas montré particulièrement honnête avec Lino, le fils de Cyril Hanouna. Et c’est le chroniqueur Nino qui a dévoilé l’information.« On discute un peu avec tout le monde. Et tu es arrivé avec Lino. Matthieu dans sa bonté excessive et son honnêteté légendaire regarde Lino et commence à dire : ‘Qu’est ce qu’il est beau cet enfant ! Il est magnifique. Il est gentil.’ Et au moment où vous êtes partis dans l’ascenseur, il s’est tourné vers moi et il a dit, je cite : ‘Cet enfant est exécrable, je ne le supporte pas‘ « .
Très vite, Cyril (qui s’était expliqué après sa vidéo au stade de France) a tenu à répondre à cette information, et il n’y est pas allé de main m*rte avec Matthieu Delormeau : « C’est très simple. Demain, mon fils viendra vous répondre, en direct. Et, vous ferez une confrontation avec lui. Et suite à cette confrontation, on prendra lui et moi une décision pour votre avenir ici« . Une blague qui a sûrement beaucoup fait stresser le célèbre ex-chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12.
Sur le même sujet
Une histoire rocambolesque qui fait froid dans le dos
Mais il y a peu, c’est une autre histoire totalement rocambolesque que Cyril Hanouna et Raymond, chroniqueur dans TPMP ont dévoilé. En effet, alors que les deux hommes se trouvaient au domicile du célèbre présentateur, un groupe de 4 hommes armés auraient tenté de s’introduire dans la maison afin de la cambrioler. « Cet été, je le dis, voilà, on a failli se faire attaquer par des méchants qui voulaient s’introduire dans ma maison« , explique Cyril, avant que Raymond n’explique : « Des méchants c’est 4 mecs cagoulés et armés en pleine nuit. »
Selon nos confrères de Voici qui ont relayé l’histoire : « Cyril Hanouna et Raymond se seraient enfermés dans la maison de l’animateur, sans réseau téléphonique pour appeler à l’aide, en voyant les mystérieux individus sur les caméras de surveillance. Des cambrioleurs qui ne savaient visiblement pas chez qui ils tentaient de s’introduire. « Le problème c’est que lui, ce n’est pas un footballeur, il n’y aura pas de rançon, il va se défendre », précise Raymond en référence aux nombreux cambriolages aux domiciles de célèbres footballeurs ces derniers mois. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
Mais heureusement pour nos compères qui ont vite été sortis d’affaire par la sécurité de Cyril Hanouna, qui aurait fait fuir les cambrioleurs. « Il y a eu des consignes de données, baisser tous les stores, fermer toutes les portes, quand il y en a un qui est rentré il faut faire le tour de la maison (…) J’ai même mis un mec sur un mirador« , explique le chroniqueur. Mais ce qui a le plus étonné les internautes, c’est le commentaire hilare de l’ex grand ami de Magali Berdah, qui finit en expliquant qu’ils auraient même oublié d’appeler la police suite à l’incident. Il faut dire que les deux hommes ont eu beaucoup de chance et ils le réalisent bien.