Cyril Hanouna annonçait arrêter les tournages en plateau pour le confinement
Le 19 mars dernier, à l’annonce du confinement, Cyril Hanouna avait pris la décision d’arrêter le tournage de l’émission en plateau. Pour des raisons de sécurité, il avait alors été décidé que chaque chroniqueur ferait son travail directement à partir de chez lui.
Le présentateur disait à ce sujet : « J’ai pris la décision de faire l’émission seul, à la maison. Encore hier, j’avais des chroniqueurs, aujourd’hui je leur ai dit non, je préfère qu’ils restent chez eux, parce que je ne veux prendre aucun risque ».
Sur le même sujet
Il continuait : « C’est vrai qu’il y a encore des émissions en plateau. Et les émissions en plateau, c’est pas seulement les chroniqueurs, c’est aussi les techniciens qui sont derrière, les caméras, les ingénieurs son, les gens qui sont en régie, il y a beaucoup de monde. Il faut à peu près vingt-cinq personnes. Il y a des gens qui font du montage chez eux… Nous sachez-le, c’est Guillaume Genton, il a tout chez lui, il fait tout, il monte tout tout seul, et il a ses équipes qui sont chacune chez elles, il n’y a personne au bureau. »
À lire aussi, Matthieu Delormeau (TPMP) : bientôt papa ? Il se confie
L’équipe de TPMP ne reprendra pas le tournage ce 11 mai
Et bien que le déconfinement soit prévu pour le 11 mai prochain, Cyril Hanouna a pris la décision de ne pas revenir sur le plateau à cette date là. Le présentateur estime qu’il est encore trop tôt pour pouvoir reprendre le tournage et qu’une telle décision mettrait toute l’équipe en danger.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
Celui qui disait ne jamais vouloir se faire tatouer avait alors pris la parole pour annoncer : « Il est hors de question le 11 mai que l’on retourne en plateau avec du public […] on veut mettre personne en danger […] ce n’est pas parce que on nous dit de sortir qu’il n’y a plus aucun risque. »
Et il faut croire que cette annonce a été bien accueillie par les fans de l’émission. Beaucoup avaient d’ailleurs commenté sur le réseau social Twitter. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Tu as raison on doit encore faire très très attention ça va on ne manque de rien donc on put être vigilant René et Raymond nos manquent aujourd hui c est pas pareil bisous et encore merciiiiiii bisous », »Bonne decison sachant qu’une deuxième vague est attendue….. », ou encore « Tu as raison ne prenez pas de risque même si ça vous manque j’ai envie de vous retrouver tous sur le plateau en bonne santé ».
À lire aussi, Valérie Bénaïm (TPMP) en contact « avec un malade du Coronavirus », elle prend une grande décision