1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

DALS : Jazz ‘déçue’ par l’élimination d’Eva Queen, elle répond aux moqueries des internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-eva-queen-dals
Crédit photo : Jazz répond aux critiques sur sa prestation dans DALS.

Ce vendredi 30 septembre, Eva Queen et son danseur Jordan Mouillerac ont été éliminé de Danse avec les stars 2022. La jeune chanteuse n’était pas la seule à être déçue puisque sa sœur, Jazz Correia l’avait rejoint pour danser avec elle. Moquée par certains internautes, la femme de Laurent prend la parole pour la première fois.

Jazz Correia : tenue responsable de l’élimination de sa sœur dans DALS

Ce vendredi 30 septembre était diffusé un nouveau prime de DALS. Pour l’occasion, la production a décidé de rajouter un peu de piment à l’émission en invitant des danseurs mystères à venir participer aux prestations des candidats. En ce qui concerne Eva Queen, la jeune rappeuse a été rejoint par sa grande sœur Jazz Correia.

Malheureusement, leur performance n’aura pas convaincu ni les téléspectateurs, ni le jury. En effet, ce soir-là, c’est Eva qui a quitté la compétition. Rapidement, les twittos ont tenu Jazz pour responsable de son élimination, se moquant ouvertement de sa prestation.

Sans parler du fait qu’à l’annonce de l’élimination d’Eva, Jazz a versé quelques larmes de déception. Mais ce n’est pas pour autant que la mère de famille est en colère contre le jury de Danse avec les stars. Dans une story publiée ce samedi 1ᵉʳ octobre, la maman de Chelsea explique : « J’ai partagé un très bon moment avec ma sœur. C’est une compétition et il y a des gagnants et des perdants. En tout cas, nous on est extrêmement fiers du parcours d’Eva et au final, c’était un mal pour un bien car on était là avec elle. Il y avait tout le monde : notre grande sœur, notre frère, le papa d’Eva, ma mère… »

Jazz Correia : moquée par les internautes suite à son passage dans DALS, elle réagit

Quant à sa tristesse affichée sur le plateau de TF1, la femme de Laurent répond aux remarques ses haters. « C’était stressant de ouf de devoir apprendre la choré très rapidement. La déception a fait qu’on a versé quelques larmes, mais c’était en fait toute la pression mêlée à la déception qui redescendait. »

Malgré sa réaction, celle qui expliquait ce qui lui est arrivé juste avant le prime, affirme que cette soirée n’a été que du bonheur pour elle et sa sœur. « Grâce à l’émission d’hier soir, ça nous a permis d’avoir un souvenir ensemble, quelque chose de super sympa. J’étais super contente« . 

D’ailleurs, de son côté, Eva Queen prend cette défaite avec beaucoup de fair-play et de recul. « J’ai passé une aventure courte mais j’ai tellement kiffé. Merci à tous pour vos messages, mais ne soyez pas déçus. Plein de belles choses arrivent. Je vous love », écrivait-elle en story.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur