1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Danae : la voyante de Carla répond aux accusations et s’explique

par Khaoula Belkacemi

Danae : la voyante de Carla répond aux accusations et s'explique
Crédit photo : Danae : la voyante de Carla répond aux accusations et s'explique

Suite au passage de la voyante Ouarda dans TPMP, qui a déclaré que la voyante Danaé avait pour idée de dévoiler les vidéos et preuves contre Carla depuis un moment déjà, cette dernière prend la parole et met les choses au clair une bonne fois pour toute.

Ouarda accuse Danaé d’avoir tout manigancé

Il y a peu, nous avions pu découvrir la version de Carla Moreau sur le plateau de Touche Pas À mon Poste. Une semaine après que le scandale de sorcellerie ait éclaté, la chérie de Kevin Guedj s’était exprimée et avait révélé être victime de racket par cette même voyante. « Ça ne s’arrêtait plus, elle me laissait plus d’argent pour que je puisse vivre. J’étais même arrivée au stade où, lorsque je m’achetais quelque chose, je ne devais pas le montrer. S’ils voyaient que je m’étais acheté un sac à main, c’est que j’avais encore de l’argent qu’on pouvait me soutirer. Il fallait que je me cache, ils voulaient tout me prendre, je ne pouvais plus faire machine arrière ».

Par la suite, Danaé avait eu un droit de réponse sur le même plateau et s’était elle aussi exprimée à ce sujet. « Je n’ai jamais coupé le contact avec Carla de 2015 jusqu’à janvier 2021. Elle est venue me voir, le contact est resté au quotidien, elle me sollicitait régulièrement pour faire appel à me services » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Elle venait me demander des prestations, je ne peux pas m’étaler par rapport à ça mais c’est elle qui venait me demander, j’en ai les preuves, je peux tout justifier. ‘J’ai besoin que tu me fasses ça, ça ou ça. (…) J’ai procédé à de la sorcelleries, ou travaux occultes, on fait pas que du mal, on fait du bien aussi. Moi personnellement, je vais pas en faire toute seule, c’est à la demande de ma cliente. Oui je l’ai fait (…) à la demande de mon client ou de ma cliente. »

Puis d’affirmer : « Je n’ai pas menacé ni escroqué personne, je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service que j’exécute, et après on vient me mettre ça sur le dos, non. J’ai une famille, j’ai des enfants, je ne peux pas me permettre (…) Je n’ai pas de bande organisée, je n’ai envoyé personne menacer Carla ou sa famille« 

Mais après le passage de la voyante Ouarda dans TPMP, rien n’est moins sûre, et beaucoup d’internautes doutent désormais des propos de Danaé. Nous vous dévoilions en détail ses révélations dans un article précédent. 

Danaé s’exprime une nouvelle fois sur l’affaire Carla

Dans une story qu’elle postée sur son compte Instagram, la voyante a tout d’abord tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue durant cette période difficile. Elle en profitait ensuite pour s’exprimer face à tous ceux qui la menacent de mort sur les réseaux sociaux, et a affirmé entamer une procédure judiciaire et des dépôts de plainte contre tous ceux qui oseront la menacer ou sa famille de leur faire du mal.

« À ce jour je n’ai arnaqué personne ! Et jamais, j’insiste, je n’ai arnaqué ou soutiré de l’argent que ce soit, que ce soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnelle. Contrairement à ce que plusieurs personnes peuvent dire, finalement je suis très contente, qu’il y ait finalement une enquête ouverte. Pour moi c’est important que vous puissiez savoir tout ça. »

« J’avais simplement le besoin de pouvoir m’exprimer par rapport à ça. (…) On m’a présentée indirectement comme la voyante qui avait arnaqué. Mais pas du tout ! Absolument pas, je n’ai arnaqué personne ! (…) Tout simplement ces audios, et ces vidéos m’ont été complètement volés, dérobés. Et ils les ont sortis sans scrupule. Encore une fois je vous le répète, c’est catastrophique pour moi car on me fait passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Je n’ai jamais moi-même donné ces vidéos, ces audios. Je ne l’aurai jamais fait ! »

Selon Danaé, les blogueurs qui ont dévoilé ces vidéos ne recherchent que du « buzz« , et elle affirme n’avoir « jamais tenté de divulguer les vidéos » elle-même. Contrairement à ce que clame Ouarda, qui avait affirmé lors de son passage dans TPMP que Danaé avait prévu depuis un moment de sortir ces vidéos. Elle révélait ensuite que quelqu’un aurait tenté de la faire chanter en lui proposant de l’argent, mais ne dévoile pas qui et affirme qu’elle en informera la police. « Pour moi on me met des choses complètement sur mon dos, toutes ces accusations sont fausses et pour moi il y a un pourquoi. Derrière il y a des magouilles fiscales, comptables…etc. Et cette personne là pour se dédouaner me met tout sur le dos ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn