1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Danse avec les stars 10 : Clara Morgane et Linda Hardy finissent les pieds en sang

par Samantha Martins

Dernière modification

clara-morgane-linda-hardy-pieds-sang
Crédit photo : danse-avec-les-stars-10-clara-morgane-linda-hardy-pieds-en-sang

Il faut travailler dur pour pouvoir se produire sur le plateau de Danse avec les Stars ! Et ça, Clara Morgane et Linda Hardy l’ont déjà bien compris. Tandis que les entraînements viennent de démarrer, les deux jeunes femmes ont déjà les pieds en sang.

Clara Morgane et Linda Hardy ont les pieds en sang

Depuis quelque temps, nos personnalités françaises ont déjà débuté les entraînements intenses de Danse avec les Stars. En effet, Caroline Receveur avait confié à son chéri Hugo Philip – qui fait partie de cette saison – que cela l’avait épuisée.  » Elle m’a dit que c’était très intense, qu’elle était épuisée après les entraînements. »

D’ailleurs, le jeune homme n’a pas eu un accueil des plus chaleureux. Il faut dire que son allure de bad boy sur les réseaux sociaux, laissait penser à ses coéquipiers qu’il était un peu agaçant… « Je ne m’aime pas trop quand je souris. Je suis souvent en profil fermé, à faire un peu le bad boy. Il y a plein de gens, notamment Yoann Riou qui est là, quand il m’a vu il m’a dit : ‘Mais en fait, tu n’es pas du tout ce que j’avais imaginé’. Il pensait que j’étais le mec un peu froid, un peu hautain, un peu fermé, qui fait le beau gosse, qui fait le mannequin. Alors que pas du tout, je suis quelqu’un d’ouvert, de sociable, qui adore déconner, faire le con en permanence. C’est une facette que les gens vont découvrir. »

Clara Morgane et Linda Hardy et les entraînements intenses de DALS

En tout cas, il y a deux autres candidats qui subissent déjà les premiers désagréments de ces entraînements intenses. En effet, Clara Morgane et Linda Hardy ont partagé sur les réseaux sociaux un cliché de leurs pieds.

Les deux danseuses en herbe ont dévoilé sur Instagram leurs orteils blessés, en sang ! « Le fabuleux destin d’orteil de deux danseuses en herbe » a commenté Linda Hardy en identifiant sa copine Clara Morgane. Accompagné d’un « outch’ on imagine que les deux jeunes femmes ne s’attendaient pas à de telles blessures !

On comprend mieux la crainte de Sami El Gueddari, premier candidat en situation de handicap de l’émission. En effet, l’athlète handisport avouait avoir peur que sa prothèse ne tienne pas le coup durant les primes !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur