Alors que TF1 prépare le grand retour de son émission emblématique Danse avec les Stars, la chaîne n’a pas le droit à l’erreur. Au cours de la dernière saison remportée par Billy Crawford, la production a essuyé la perte de plus d’un million de téléspectateurs. Après ce dernier échec d’audience, le groupe aspire à renouveler le format en revenant aux fondamentaux.
En effet, les fans de l’émission pourront assister au retour de personnalités emblématiques du juré. Ainsi, ils retrouveront tous les samedis soir Jean-Marc Généreux, Chris Marques, et Fauve Hautot qui malgré les rumeurs sera bien présente. Le nom du quatrième juge reste pour le moment inconnu. Même si le directeur des programmes de TF1 n’a pas encore annoncé la date du retour du télé-crochet, le casting de cette saison se précise.
Sur le même sujet
La liste des participants à Danse avec les Stars partiellement dévoilée
Il semblerait que le casting de la saison 13 de Danse avec les Stars soit à la hauteur des espérances du public. En effet, l’émission va accueillir une star américaine pour suivre la lignée de Pamela Anderson ou Dita von Teese. À ce titre, un acteur de la série mythique Desperate Housewives foulera le parquet du studio 217 de la Plaine Saint-Denis. Aussi, il semblerait que TF1 mette les personnalités de la chaîne à l’honneur puisque des rumeurs annoncent la présence d’un professeur de la Star Academy lors de la compétition, ainsi qu’un ancien candidat.
Mais ce n’est pas tout. Viennent s’ajouter à ce casting haut en couleurs la chanteuse Cœur de Pirate, le boxeur Tony Yoka ou encore une star de M6. En effet, la brésilienne préférée des français aurait signé pour cette treizième saison de Danse avec les Stars. D’autres noms circulent comme Franglish ou Caroline Margeridon d’Affaire Conclue. Une chose est sûre, cette année, TF1 n’a pas lésiné sur le casting. Et ce n’est pas l’annonce du dernier venu qui dira le contraire !
L’identité du rappeur qui rejoint le casting dévoilée
Cette année on vous l’a dit, la chaîne a tout misé sur les « stars ». Et le casting est particulièrement hétéroclite. Pour la première fois depuis sa création, une star du rap français rejoint l’équipe. L’information vient de Clément Garin. En effet, même si celui-ci a annoncé une fake news en révélant la présence de Taylor Swift au dernier prime de la Star Academy, sa dernière information semble confirmée. Selon lui, un chanteur français pas vraiment habitué des émissions du genre va faire son entrée sur le parquet de Danse avec les Stars.
En effet, d’après l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon Poste, c’est un membre de la Sexion d’Assaut qui est annoncé au casting. Et ce n’est autre que Black M qui va s’essayer à la valse, au jive ou au tango. Le père de deux enfants va devoir s’absenter pour répéter avec son partenaire de danse. Mais une chose est sûre, Isaac et Sinaa seront très fiers de leur papa, peu importe le niveau de compétition qu’il atteindra.