Caroline Receveur : traité de menteuse par la compagne de David Mora
Dernièrement, Caroline Receveur est devenue la risée de la toile. En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle, très maquillée en écrivant en légende qu’elle n’était « pas réveillée ».
Ce poste a priori anodin a inspiré Davina Vigné, la compagne de David Mora. Sur Instagram, celle-ci a enregistré une vidéo dans laquelle elle lui dit ses 4 vérités.
Sur le même sujet
« Excuse-moi, je n’ai pas bien compris quand tu dis ‘pas réveillée’. Quand je ne suis pas réveillée, j’ai cette gueule ! Un chtar, deux chtars, trois chtars, lance-t-elle en pointant des boutons sur son visage. Je suis fatiguée. J’ai envie de pleurer tellement j’ai des cernes, des cernes de tarba. Et toi t’es maquillée de ouf, t’as un contouring incroyable. Avec la lumière en plus j’ai une peau dégueulasse. T’es en train de me dire que tu n’es pas réveillée ? Arrêtez les meufs, arrêtez de dire que vous n’êtes pas réveillée alors que vous avez un maquillage de ouf et que vous êtes hyper bonnasse. Parce que je te le dis quand même : dans bonnasse, il peut y avoir c*nnasse. Menteuse du maquillage va ! »
Caroline Receveur : elle rend hommage à son père en dansant
En 2016, l’influenceuse traquée par le fisc a participé à la saison 7 de Danse avec les stars. La jeune femme dansait alors avec Maxime Dereymez. Bien qu’elle n’ait pas remporté cette saison, Caroline est tout de même arrivée en sixième place.
Et de sa participation à l’émission de TF1, la femme d’Hugo Philip en garde un émouvant souvenir (contrairement à lui qui a détesté l’expérience). En effet, seulement trois mois avant l’émission, Caroline Receveur a tragiquement perdu son papa à qui elle rend régulièrement hommage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
Et il y a 5 ans, lors de sa participation à DALS, Caroline a réalisé une danse en hommage à son père. En story Instagram, elle se rappelle : « Il y a 5 ans jour pour jour, je dansais pour rendre hommage à mon papa, parti 3 mois plus tôt. Un moment magique, rempli d’émotions, qui m’a d’ailleurs fait perdre tous mes moyens et oublier la chorégraphie lors du show. On me voit d’ailleurs dire à Maxime dans l’oreille « je suis désolée » à la fin de la presta. 5 ans que j’ai vécu cette aventure et ce prime incroyable. À jamais gravé dans ma mémoire. »