Wejdene s’est éloignée des réseaux sociaux
Il y a quelques semaines, Wejdene a été éliminée du plateau de DALS. S’il s’est murmuré sur la toile que c’est la production qui a orchestré son départ, la jeune femme, de son côté, a remercié son partenaire, Samuel Texier. Notamment, pour « sa sagesse, sa tendresse et sa bienveillance ». Puis, elle avait ajouté : « Je pense qu’on devrait aussi le féliciter parce que c’est quelqu’un de bien. Il est hyper fort et il mérite sa place ici » . Sauf que son discours n’avait pas tellement convaincu les téléspectateurs. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait par ailleurs confirmé que le binôme connaissait quelques tensions : « Elle est vraiment en conflit avec son danseur. Il y a eu un clash, elle a quitté les coulisses car il il lui reprochait de ne pas jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production ».
Pourquoi Wejdene ne se manifeste pas ?
En tout cas, depuis ce jour, Wejdene a totalement disparu des radars. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la jeune artiste avait écrit : « C’était cool mais… oubliez-moi ». Puis, dans sa story Instagram elle a partagé sa publication puis a posté deux autres messages : « Ma santé n’a pas de prix. Ma tournée sera la seule ». Si elle ne s’est pas exprimée jusque là, une autre candidate a apporté une réponse au dossier.
Sur le même sujet
Il s’agit de Vaimalama Chaves. Si elle n’a pas vraiment pu discuter avec la chanteuse (à cause de la crise sanitaire), elle l’a tout de même rencontrée à plusieurs reprises pendant les répétitions. Alors, lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe, l’ancienne Miss France a expliqué : « Je pense que c’était une expérience très très prenante physiquement, émotionnellement, psychologiquement. Il faut se mettre à n* à chaque fois, pour chacune des danses qu’on fait ».
Puis, elle a ajouté : « Elle avait envie de se reposer un petit peu ». Il se pourrait donc que la jeune femme ait juste eu envie de prendre du temps pour elle après une aventure éprouvante.