La jeune femme n’était pas un visage connu du monde de la télé-réalité avant 2022. Après avoir participé à l’émission 10 Couples Parfaits puis celle des Apprentis Aventuriers, elle est à l’affiche de la saison 1 et 2 des Cinquante. Une expérience dont elle ne garde pas un bon souvenir, puisqu’elle a violemment taclé de nombreuses personnalités ayant participé à l’émission de W9.
La jeune femme est également connue pour la relation qu’elle a partagée avec Anthony Mateo. Leur rupture a choqué et déçu de nombreux fans, qui voyaient bien ce couple durer. Face à Sam Zirah, la jeune femme a déclaré qu’elle et Anthony avait tenté d’avoir des enfants ensemble. Elle a confié avoir souffert d’une fausse couche. Malgré la douleur, elle a partagé que ce serait finalement un mal pour un bien, puisque Anthony ne l’aurait pas soutenue pendant sa grossesse, et serait par ailleurs infidèle et radin.
Sur le même sujet
Un tournage à rebondissements
Le tournage de cette deuxième saison des Cinquante a été le théâtre des retrouvailles tant attendues entre Romane et Anthony. Toutefois, aucun rapprochement entre les deux n’a été signalé. Anthony aurait fricoté avec Stéphanie Clerbois, tandis que Romane est désormais en couple avec Alex, le candidat des Marseillais.
Romane a tenu à partager avec ses abonnés les coulisses du tournage. La jeune femme n’a pas mâché ses mots. Elle met en garde ses followers sur la réelle nature des personnes issues du monde de la télé-réalité. Son témoignage a beaucoup fait jaser sur la toile, et les internats se questionnent dorénavant sur l’identité des personnes concernées par ces critiques virulentes.
Romane balance sur les candidats de télé-réalité
La jeune femme, réputée pour son tempérament, n’a pas fait dans la dentelle. Sur son compte personnel Instagram, la candidate a affirmé à ses abonnés qu’ils seraient choqués de découvrir les véritables motivations qui se cachent derrière les visages souriants de certaines personnalités issues du monde de la télé-réalité. » Vous êtes tellement obnubilés par ce que vous voyez à la télé ou sur les réseaux sociaux… Si vous saviez… », a-t-elle déclaré.
Romane est allée encore plus loin. La Ruthénoise a affirmé que les tournages regroupant certaines personnalités phares de la télévision serait en réalité extrêmement toxique. Ils sont selon elles, le théâtre d’une hypocrisie constante. Elle s’indigne en ajoutant qu’elle n’a rien avoir avec ce genre de personnes. « Tu les rencontres en vrai, tu vois que ces gens sont de sacrées m*rdes », a-t-elle soutenu. Elle affirme également être trop vraie et entière dans ce milieu remplie d’hypocrisie. A-t-on vu Romane pour la dernière fois sur nos écrans ? La question reste pour le moment en suspens.