Actuellement enceinte de son troisième enfant, Jesta Hillmann vit une grossesse compliquée et a même été hospitalisée en urgence. Déjà maman de deux garçons, Juliann et Adriann, la candidate de Koh-Lanta est visiblement très éprouvée. Cela n’a pas empêché certains internautes de lui demander si cette grossesse était un accident. Après leur avoir bien évidemment répondu, elle s’est exprimée sur le risque encouru par son bébé.
De nature sportive et hyperactive, l’admiratrice de Benji Samat ne cache pas avoir du mal à supporter ce repos forcé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son époux Benoît Assadi. Le couple a d’ailleurs annoncé son choix d’arrêter les tournages de Mamans et célèbres. En outre, elle en profite pour passer du temps avec ses deux garçons. Le petit dernier, connu pour sa longue chevelure blonde, vient d’ailleurs de faire un petit tour chez le coiffeur. De toute évidence, le résultat a séduit les internautes !
Sur le même sujet
Jesta Hillmann emmène son fils Adriann chez le coiffeur
Sur Instagram, Jesta Hillmann partage son quotidien avec sa communauté qui s’élève à plus d’1,4 millions d’abonnés. La grande sportive découverte dans la saison 16 de Koh-Lanta en 2016 bouge sans cesse et documente son amour pour le sport sur ses réseaux sociaux. Après un vif passage dans Ninja Warrior en 2018 puis dans une télé-réalité, elle est devenue maman de deux petits garçons.Le 15 juillet 2019, elle a accueilli un petit Juliann avec son époux Benoît Assadi, rencontré pendant l’aventure Koh-Lanta. Puis elle a donné naissance à Adriann le 11 février 2021.
Et d’ici peu, Jesta Hillmann pouponnera à nouveau puisque l’arrivée d’un prochain bébé est prévue pour 2024. En revanche, si la famille promet de s’agrandir très bientôt, rien ne semble se passer comme prévu. En effet, la mère de famille vit une grossesse pour le moins compliquée qui l’oblige à se reposer. Une situation qu’elle a du mal à vivre tant elle a besoin de se dépenser. Sur ses réseaux sociaux, elle partage cette étape difficile de se vie avec ses abonnés pour recueillir leurs témoignages et leurs conseils.
Le petit garçon dit adieu à ses longs cheveux blonds
Fort heureusement, la candidate de Mamans et célèbres a trouvé un point positif à ce repos forcé. De fait, elle peut profiter bien plus qu’à l’accoutumée de ses deux garçons Juliann et Adriann, âgés respectivement de 4 et 2 ans. Et ce mercredi 27 décembre, c’est justement le petit dernier qui a fait parler de lui. Avant de devenir grand frère, Adriann s’est rendu chez le coiffeur pour la première fois. Filmé par sa maman, il a opéré un changement capillaire radical. Habitué des cheveux longs, il leur a dit adieu et arbore à présent une coupe courte qui lui sied à merveille.
De cette manière, le petit blond aux yeux bleus de 2 ans et demi a dévoilé son joli port de tête à la communauté de sa maman. Cette dernière écrit d’ailleurs sous la vidéo de son passage chez le coiffeur :
» C’est le grand jour ! Thor nous a quitté pour DiCaprio »
Exit donc le style du dieu du Tonnerre. Dorénavant, Adriann est plus apte à remplacer Leonardo Dicaprio dans Titanic. Visiblement très heureux, il s’est rendu chez le professionnel le sourire aux lèvres. Pourtant, une fois assis sur le fauteuil du coiffeur, il semblait triste et énervé. Tenant à se justifier, Jesta Hillmann a évoqué la fatigue de son fils qui « s’endormait » véritablement. Une fois rentrée, elle n’a pu que saluer cette coupe « incroyable » et a insisté sur le fait que c’était la « meilleure décision » à prendre.
Les internautes sont sous le charme
Toujours aussi blond, le petit garçon aux yeux bleus a sans conteste fait craquer sa maman. Mais pas que ! En effet, les internautes ont redoublé de compliments à destination d’Adriann. Vivement critiqué pour ses cheveux longs par le passé, il ne pouvait que séduire la communauté de sa maman avec son joli minois. Et c’est tout naturellement ce qui s’est produit. Certains internautes ont été frappés par la ressemblance avec son frère : « Il ressemble tellement à Juliann comme ça ». D’autres trouvent qu’il est le portrait craché de Jesta : « Il a vraiment la tête de sa maman ».
Également comparé à Leonardo Dicaprio à de multiples reprises, Adriann s’est vu décerner des adjectifs encenseurs. « Canon », « très beau », « magnifique » et « frappe atomique », le petit blond à la coupe « super réussie » a même été qualifié de « star de cinéma ». Toutefois, des mauvaises langues regrettent qu’il ne se soit pas rendu chez le coiffeur plus tôt avec des messages tels que « Ah ben enfin » ou encore « Ça faisait négligé alors qu’il est très mignon ». Ces propos nuancés prouvent tout de même que le résultat fait l’unanimité. De toute évidence, le petit garçon a séduit beaucoup de monde avec son nouveau look !