Révélée dans la télé-réalité à succès de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, en juin 2022, Delphine Colas s’est rapidement imposée comme une personnalité incontournable du programme avec ses enfants et son mari. Forte de sa notoriété, elle n’a pas hésité à voler au secours de Caroline Receveur. De manière générale, la mère de famille n’hésite pas à dire ce qu’elle pense tout haut.
En ce début d’année 2024, elle s’est exprimée sur les raisons de son départ définitif de Familles Nombreuses. De toute évidence, celle qui est suivie par 97 000 personnes sur Instagram est de plus en plus populaire. Et cela va de pair avec son lot de désillusions pour la mère de famille en deuil. Régulièrement critiquée, elle ne se laisse jamais faire bien longtemps.
Sur le même sujet
Delphine Colas de Familles Nombreuses encore critiquée
En couple depuis 2011, Delphine et Olivier Colas ont intégré l’émission Familles Nombreuses en 2022 sur TF1 avec leurs cinq enfants. Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba ont aussitôt fait les beaux jours du programme. À noter que les deux premiers sont issues d’une précédente relation de la mère de famille. Originaires d’Isère, les parents de cette jolie famille recomposée ont annoncé qu’ils allaient se marier en décembre 2024 après treize ans de relation.
D’abord enseignante d’espagnol, Delphine Colas s’est finalement reconvertie en photographe afin de se rendre plus disponible pour ses enfants. Très présente sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas de partager ses voyages et ses bons plans à sa communauté. Mais il lui arrive aussi de pousser régulièrement des coups de gueule. Pour cause, la candidate de Familles Nombreuses est souvent critiquée pour ses prises de position. Ou même pour l’éducation qu’elle donne à ses enfants.
Elle répond à ceux qui fustigent l’alimentation de ses enfants
Dernièrement, Delphine Colas a fait face aux nombreux messages de détracteurs. Et ce, après qu’elle ait osé critiquer publiquement la ville de Grenoble. Mais, en ce mois de juillet 2024, elle a une nouvelle fois haussé le ton. Notamment après une pluie de critiques au sujet de l’alimentation de ses enfants. Tandis que ces derniers ont été aperçus en train de manger des sucreries, elle a tenu à faire une mise au point. Si elle respecte les « mamans qui donnent des goûters au quinoa ou au soja », elle estime ne pas en faire partie.
Dans la même story Instagram, la maman de Familles Nombreuses a tenu à rappeler que ses « enfants ne consomment pas une tonne de sucre. » Toutefois, elle juge bon de leur « faire plaisir avec une gourmandise » de temps en temps. Elle rappelle également que ses « enfants n’ont aucun problème de poids ». Amatrice d’une pratique sportive régulière et d’une alimentation saine, Delphine Colas s’est montrée intransigeante avec ces critiques infondées.