Les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de la famille Colas dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, aux côtés de la famille Hubert ou encore de la famille Dol. Delphine et Olivier Colas, les parents, sont à la tête d’une tribu composée de cinq enfants : Selena, Gabriel, Paul, Louise, et la petite dernière, Alba. Ce qu’ils voulaient montrer, c’est que les grandes familles recomposées ça peut fonctionner !
Dans les colonnes de Soir Mag, Delpine avait confié qu’elle voulait donner de l’espoir aux mamans isolées, qu’elles se rendent comptent qu’on peut reconstruire sa vie, même en ayant des enfants. Si aujourd’hui la famille Colas a quitté le programme, elle continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Instagram qu’elle a annoncé lors d’une session de questions/réponses ce lundi 24 juillet qu’elle ne souhaitait pas agrandir la famille.
Sur le même sujet
Delphine Colas réagit au cancer de Caroline Receveur
Régulièrement, Delphine Colas donne des nouvelles de ses enfants. Récemment, elle a évoqué en toute honnêteté le parcours de sa fille Selena. Cette dernière vient d’avoir son bac après une année passée aux Etats-Unis. De retour en France, la jeune fille de 18 ans a déjà trouvé un job pour cet été ! Sa mère, fière d’elle, a expliqué qu’elle travaillerait tout l’été dans un supermarché. Tout naturellement, les abonnés de la jeune maman se sont demandés ce que comptait faire Selena l’année prochaine.
Parmi ses 81 000 abonnés, nombreux sont ceux qui lui ont suggéré une carrière de mannequin. Sauf que la candidate l’affirme : sa fille n’est absolument pas motivée pour être mannequin. Elle va plutôt s’orienter vers une école de commerce. D’ailleurs, elle a trouvé un appartement à côté de sa future école. De quoi rassurer Delphine qui est aux côtés de sa fille pour chaque étape. Si cette dernière fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’elle a adressé un message de soutien à Caroline Receveur.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
Les internautes s’en prennent à Delphine Colas
En effet, Delphine Colas a pris connaissance de la triste annonce de Caroline Receveur. Cette dernière a déclaré être atteinte d’un cancer du sein agressif. Si elle préférait garder ce combat pour elle, elle a finalement décidé de le partager à ses millions d’abonnés. La raison ? La solitude commençait à la peser sur son quotidien. Delphine, très touchée par cette mauvaise nouvelle, a reposté la publication de Caroline Receveur en story. Il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés s’en prennent à elle.
La mère de famille a partagé un message d’un abonné lui reprochant de partager l’annonce de Caroline Receveur, seulement parce qu’elle est célèbre. Très remontée, Delphine Colas a rappelé que c’était très généreux de la part de Caroline de se confier sur sa maladie. Elle estime que cela va aider énormément de femmes qui vivent la même chose. La maman d’Alba explique que le combat de l’épouse d’Hugo Philip est celui de toutes les femmes. Selon elle, face à la maladie, il n’y a pas de stars.
Uniquement des hommes et des femmes qui se battent pour la vie.
Regardez :