Tout comme Ambre Dol, les téléspectateurs font la découverte de Delphine Colas dans l’émission diffusé sur TF1 Familles Nombreuses: La vie en XXL. La maman de cinq enfants, Selena, Gabriel, Paul, Louise, et Alba, a récemment annoncé qu’elle ne reviendrait pas dans le programme dans la prochaine édition. Le motif de ce départ se cache dans les raisons qui ont poussé cette dernière à participer à l’émission en premier lieu.
En effet, Delphine dévoilé qu’elle avait un sentiment de devoir accompli. La maman semble avoir accompli sa mission au sein de Famille Nombreuses. Elle s’était lancé le défi d’y participer afin de prouver que le bonheur était possible pour les familles recomposées, mais également afin d’apporter un certain réconfort aux femmes isolés qui élèvent seules leurs enfants.
Sur le même sujet
Delphine Colas s’exprime sur Caroline Receveur
De nombreuses célébrités se sont exprimées sur le cas de Caroline Receveur. L’influenceuse a indiqué être atteinte d’un cancer du sein le 25 juillet, ce qui a suscité une vague de soutien sur les réseaux sociaux. Les images que cette dernière a partagé avec le crâne rasé et les larmes aux yeux avaient profondément touché les internautes. Malgré le caractère agressif de son cancer, la jeune femme a toutefois révélé qu’il a été diagnostiqué tôt.
Caroline avait attendu deux mois avant d’annoncer la mauvaise nouvelle à ses abonnés, elle avait finalement décidé de s’ouvrir. Visiblement très affaiblie et submergée par l’émotion, elle s’était exprimée sur son état de santé. Elle a aussi revenu les effets secondaires de son traitement. L’amour inconditionnel de son compagnon Hugo l’aide énormément lors de cette épreuve très difficile. Delphine Colas fait partie des personnes à avoir apporté son soutien à cette dernière. Très présente sur les réseaux sociaux, elle avait repartagé sur sa story Instagram l’annonce de Caroline.
Delphine critiquée sur Instagram
Cette intervention n’a pas semblé plaire à certains de ses abonnés. Certains ont ainsi dénoncé un soutien qui intervient uniquement car la principale intéressée est une personne célèbre. Il n’en fallait pas plus pour que Delphine décide de répondre à cette critique grotesque. Dans sa story, elle décide de remettre les pendules à l’heure. En effet, selon elle, ce genre de commentaires et de considérations n’ont pas leur place lorsque l’on parle d’un sujet aussi grave
Face à la maladie, d’après Delphine Colas, il n’y a que des hommes et des femmes qui se battent afin de survivre. Elle explique également que le fait que Caroline partage sur cette expérience douloureuse viendra en aide à de nombreuses femmes dans une situation similaire. Le statut de cette dernière en tant qu’icône d’Instagram et faisant partie des premières influenceuses est une bonne chose pour sensibiliser les gens sur la maladie. « Parce que les personnes belles, riches et célèbres n’ont pas le droit au soutien ? » a-t-elle conclu.