Delphine Wespiser, ciblée par les attaques de Matthieu Delormeau
Delphine Wespiser est une chroniqueuse qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, même lorsque son avis est divise. Elle l’a déjà prouvé lors des élections en prenant la défense de Marine Le Pen sur le plateau de Cyril Hanouna : « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps. »
D’ailleurs, Delphine s’était alors faite lyncher par Matthieu Delormeau qui avait alors appelé à son boycott de l’émission : « Matthieu, c’est le pois*n incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui. Je ne sais pas quoi te dire… Tu me fais pitié en fait. Il y a deux choses que tu aimes: l’argent et toi-même ».
Sur le même sujet
Delphine se confie sur les lieux insolites de ses rapports intimes
Une situation qui a été très difficile à vivre pour Delphine Wespiser. « Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout !« . A-t’elle expliqué par la suite. « Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j’ai vu le visage des gens« .
Mais aujourd’hui de retour sur Touche Pas à Mon Poste, Delphine Wespiser (qui est désormais séparée de Roger) ne manque pas de se livrer à coeur ouvert chez Baba. Ce mercredi 26 octobre, l’ex miss a dévoilé les lieux les plus insolites où elle aurait eu des rapports intimes. « Je vous dis les lieux insolites ? » demande-t’elle. Avant de dévoiler : « La voiture mais ce n’est pas insolite… Sous un pont ? C’était de nuit« , mais aussi les vignes des vignobles, « à la fin de la soirée, tu es complètement bourré« , ou encore « Les prairies aussi. » Et elle en profite d’ailleurs pour donner un conseil à tous ceux qui l’écoutent : « Quand y’a des herbes hautes, vous vous mettez au milieu et du coup, personne ne vous voit ! »