Demi Lovato, en couple ?
https://www.instagram.com/p/Bll0V5oFNbT/?taken-by=ddlovato
Sur le même sujet
C’est la nouvelle qui a occupé la une pendant des semaines. On vous l’annonçait avec tristesse : la jeune Demi Lovato était hospitalisée d’urgence pour une overdose…
Mais, finalement hors de danger, celle qui s’était exprimée avec émotion auprès de ses fans continue de faire parler d’elle.
En effet, on découvrait de nouvelles informations glaçantes sur le moment du drame. Après une soirée d’anniversaire, la chanteuse choisit de continuer la fête dans sa résidence de West Hollywood à Los Angeles. À ce moment-là, elle contacte celui qui est son dealer depuis avril. Il lui aurait alors apporté deux Oxycodone sur du papier aluminium. Mais, ces derniers sont coupés au fentanyl, un dangereux analgésique opioïde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
Victime de sa lâcheté
Seulement, voilà… L’histoire ne s’arrête pas là ! Car, c’est au fond de son lit que la star a commencé à avoir des difficultés respiratoires. Et, c’est à ce moment que le dealer aurait choisi de rapidement s’éclipser ! Il n’a donc pas porté assistance à personne en danger, laissant Demi Lovato, inanimée. Elle sera seulement retrouvée le lendemain matin vers 11h30 par son garde du corps qui contactera les secours !
Selon TMZ, le supposé dealer ne serait autre que Brandon Johnson. Et, ce dernier n’est pas inconnu des forces de l’ordre ! En mars, il avait été arrêté en possession de drogues et d’armes. Mais, là ne s’arrête pas la liste… Car, il a également été appréhendé en juin dernier, soupçonné d’avoir conduit sous l’influence et en possession de cocaïne.
Et, le dealer n’a pas hésité une seule seconde a confié qu’il aurait eu « une relation romantique » avec la chanteuse par le passé ! C’est ce que rapporte AceShowbiz. Mais, de nombreuses sources auraient démenti ces propos. Le supposé dealer, quant à lui, dément encore avoir vendu de la drogue…
Affaire à suivre…