Demi Lovato, en couple ?
https://www.instagram.com/p/Bll0V5oFNbT/?taken-by=ddlovato
Sur le même sujet
C’est la nouvelle qui a occupé la une pendant des semaines. On vous l’annonçait avec tristesse : la jeune Demi Lovato était hospitalisée d’urgence pour une overdose…
Mais, finalement hors de danger, celle qui s’était exprimée avec émotion auprès de ses fans continue de faire parler d’elle.
En effet, on découvrait de nouvelles informations glaçantes sur le moment du drame. Après une soirée d’anniversaire, la chanteuse choisit de continuer la fête dans sa résidence de West Hollywood à Los Angeles. À ce moment-là, elle contacte celui qui est son dealer depuis avril. Il lui aurait alors apporté deux Oxycodone sur du papier aluminium. Mais, ces derniers sont coupés au fentanyl, un dangereux analgésique opioïde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
Victime de sa lâcheté
Seulement, voilà… L’histoire ne s’arrête pas là ! Car, c’est au fond de son lit que la star a commencé à avoir des difficultés respiratoires. Et, c’est à ce moment que le dealer aurait choisi de rapidement s’éclipser ! Il n’a donc pas porté assistance à personne en danger, laissant Demi Lovato, inanimée. Elle sera seulement retrouvée le lendemain matin vers 11h30 par son garde du corps qui contactera les secours !
Selon TMZ, le supposé dealer ne serait autre que Brandon Johnson. Et, ce dernier n’est pas inconnu des forces de l’ordre ! En mars, il avait été arrêté en possession de drogues et d’armes. Mais, là ne s’arrête pas la liste… Car, il a également été appréhendé en juin dernier, soupçonné d’avoir conduit sous l’influence et en possession de cocaïne.
Et, le dealer n’a pas hésité une seule seconde a confié qu’il aurait eu « une relation romantique » avec la chanteuse par le passé ! C’est ce que rapporte AceShowbiz. Mais, de nombreuses sources auraient démenti ces propos. Le supposé dealer, quant à lui, dément encore avoir vendu de la drogue…
Affaire à suivre…