Décidément, depuis plusieurs mois, le candidat de télé-réalité Illan Cto fait face à de nombreux déboires. Le jeune homme a en effet été accusé d’agression sexuelle par Alix Desmoineaux. Mais il a également été épinglé par la répression des fraudes pour pratiques commerciales trompeuses, et s’en est expliqué.
Malgré tout, Illian garde le cap et semble sortir la tête de l’eau après des mois compliqués. À l’occasion de ses 30 ans en juillet dernier, il s’est même offert une Porsche. Celui qui affirmait n’avoir plus d’argent a attiré les soupçons. Dernièrement, il s’est exprimé sur le montant à cinq chiffres qu’il gagne tous les mois.
Sur le même sujet
Illan Cto présent au mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul
Alors qu’il semble reprendre goût à la vie, Illan entretient toujours des rapports animés avec certains de ses collègues. Durant sa descente aux enfers, il n’a pu compter que sur peu de personnes. Et le candidat de télé-réalité n’est pas prêt d’oublier. Alors si aujourd’hui, tout va mieux, il n’hésite pas à tacler ceux qui l’ont enfoncé lorsqu’il était au plus bas. En revanche, le jeune homme se fait très rare sur les écrans de télévision depuis les accusations d’Alix Desmoineaux.
En effet, son image en a beaucoup pâti et son avenir dans le monde de la télé-réalité reste incertain. Sa dernière apparition remonte à 2021 dans la premier saison du Reste du monde. Un coup dur pour celui qui a débuté dans 10 couples parfaits en 2017 ! Mais heureusement, le natif de Lyon a su compter sur le soutien de Magali Berdah, elle aussi dans la tourmente. Cette dernière l’a même invité à son mariage. À cette occasion, il a dénoncé l’attitude déplacée d’Océane El Himer.
Les candidats de télé-réalité taclés par Illan
Et visiblement, la jumelle de Marine n’est pas la seule a avoir déçu Illan Cto. Ce dernier a été invité par Magali Berdah et son époux Stéphane Teboul pour célébrer leur union en Israël. Reconnaissant envers celle avec qui il a un temps travaillé, il a répondu présent. Il n’était pas le seul puisque Maeva Ghennam, Kevin Guedj, Laura Lempika ou encore Marwa étaient également de la partie. Mais ils font partie des rares candidats à avoir accepté le faire-part de la célèbre agent d’influenceurs.
Effectivement, de nombreux invités ne se sont pas rendus au mariage de Magali Berdah. Et ça n’a pas vraiment plus à Illan Cto qui leur a dédié un message en story Instagram ce mercredi 30 aout. Il regrette que les grands absents ne soient pas reconnaissants envers celle qui a géré leur carrière. S’il ne cite pas de noms, il se montre malgré tout virulent en traitant ces derniers de « clochards« . Voilà une annonce qui fera surement plaisir aux personnes concernées. De son côté, Illan rappelle qu’il est présent parce qu’il porte Magali Berdah dans son coeur, et non pour des raisons intéressées comme certains semblent le penser…
Les personnes […] qui sont pas venues pour économiser un billet d’avion. C’est des ingrats et des clochards.