Diam’s : elle célèbre sa reconversion à l’Islam
Il y a maintenant plusieurs années de ça, la rappeuse Diam’s a lâché le micro. Après les nombreux succès musicaux qu’elle a rencontrés, la jeune femme avait décidé de se retirer de la scène musicale du jour au lendemain. Pendant longtemps elle est restée très discrète sur sa nouvelle vie. Reconvertie à l’Islam depuis maintenant 11 ans, elle faisait de rares confidences sur les réseaux sociaux dernièrement.
« Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre les plus beaux jours de ma vie… C’est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l’Islam il y a maintenant onze ans Al hamdoulillah [Dieu soit loué, ndlr]. » extrait de son livre autobiographique. Aujourd’hui elle semble vivre une vie paisible, loin des projecteurs.
Sur le même sujet
Après son projet d’aide humanitaire en Afrique, Diam’s a désormais monté sa propre agence de pèlerinage pour la Mecque. « Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. Hégire Voyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous » a-elle annoncé.
Diam’s évoque ces stars françaises « qui se donnent un genre »
Diam’s s’est de nouveau exprimée sur les réseaux sociaux. En effet, dimanche 7 juin, l’artiste a fait des confidences sur les stars françaises. Très honnête, l’ancienne rappeuse a notamment évoqué l’une des nombreuses raisons qui l’ont poussée à se diriger vers une vie plus spirituelle et enrichissante. « J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu après avoir tout gagné dans le business de la musique mais aussi tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de recouvrer ‘une vie normale’, avec des gens ‘normaux’ et l’humilité« confie-t-elle.
Selon elle, beaucoup de personnalités françaises se donnent un genre. « Il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina : le couple annonce une terrible nouvelle !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
« J’avais ouvert les yeux : le clown était maquillé » a-t-elle ainsi conclu.