1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Diam’s : honnête, elle évoque ces stars « qui se donnent un genre »

par Samantha Martins

Dernière modification

diams-honnete-elle-evoque-ses-stars-qui-se-donnent-un-genre
Crédit photo : Elle n'a pas hésité à se confier à ses abonnés

Diam’s : l’ancienne rappeuse fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Récemment, elle a fait des confidences sur son compte Instagram en évoquant notamment les stars françaises « qui se donnent un genre ».

Diam’s : elle célèbre sa reconversion à l’Islam

Il y a maintenant plusieurs années de ça, la rappeuse Diam’s a lâché le micro. Après les nombreux succès musicaux qu’elle a rencontrés, la jeune femme avait décidé de se retirer de la scène musicale du jour au lendemain. Pendant longtemps elle est restée très discrète sur sa nouvelle vie. Reconvertie à l’Islam depuis maintenant 11 ans, elle faisait de rares confidences sur les réseaux sociaux dernièrement.

« Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre les plus beaux jours de ma vie… C’est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l’Islam il y a maintenant onze ans Al hamdoulillah [Dieu soit loué, ndlr]. » extrait de son livre autobiographique. Aujourd’hui elle semble vivre une vie paisible, loin des projecteurs.

Après son projet d’aide humanitaire en Afrique, Diam’s a désormais monté sa propre agence de pèlerinage pour la Mecque. « Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣⁣Hégire Voyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous » a-elle annoncé.

Diam’s évoque ces stars françaises « qui se donnent un genre »

Diam’s s’est de nouveau exprimée sur les réseaux sociaux. En effet, dimanche 7 juin, l’artiste a fait des confidences sur les stars françaises. Très honnête, l’ancienne rappeuse a notamment évoqué l’une des nombreuses raisons qui l’ont poussée à se diriger vers une vie plus spirituelle et enrichissante. « J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu après avoir tout gagné dans le business de la musique mais aussi tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de recouvrer ‘une vie normale’, avec des gens ‘normaux’ et l’humilité«  confie-t-elle.

Selon elle, beaucoup de personnalités françaises se donnent un genre. « Il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles. » 

« J’avais ouvert les yeux : le clown était maquillé » a-t-elle ainsi conclu.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn