1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Diana (Les Anges) : humiliée en pleine rue après avoir pris plus de 30 kilos

par Samantha Martins

Dernière modification

diana-jones
Crédit photo : Diana Jones évoque sa prise de poids.

M6 diffusait 20 ans d’amour à la télévision ce lundi 8 août. Dans ce programme, on retrouve les couples les plus iconiques qui se sont formés dans des émissions de téléréalité. L’occasion de parler de Diana Jones, l’ex de Brandon, qui a pris 30 kilos de plus depuis l’île de la tentation.

20 ans d’amour à la télévision : Diana Jones évoque sa grande prise de poids

M6 mettait à l’honneur les couples les plus emblématiques de la téléréalité ce lundi 8 août. Dans l’émission 20 ans d’amour à la télévision, la chaîne est notamment revenue sur le couple de Diana et Brandon, découvre dans L’Île de la tentation au début des années 2000.

À l’époque, Diana participe à l’émission pour se venger de l’homme qui l’avait trompée. On la retrouvera par la suite dans plusieurs émissions telles que Les Anges. Puis, silence radio. Diana disparaît complètement du petit écran. Elle revient finalement plusieurs années après dans l’émission Que sont-ils devenus sur TFX.

On découvre alors une Diana Jones complètement métamorphosée. Très mince à ses débuts, la candidate affiche désormais 30 kilos en plus. Une transformation physique qui lui vaut des remarques désobligeantes. Elle se confie : « Des gens m’arrêtent dans la rue pour dire « Vous avez changé, vous avez grossi, vous avez vieilli' ». Malgré tout, Diana estime qu’elle n’a « rien à prouver » à qui que ce soit.

Diana Jones : cette maladie qui lui a fait prendre 30 kilos

Si recevoir des critiques sur son physique n’est jamais agréable, cela l’est d’autant plus lorsque la maladie est passée par là. En effet, si Diana Jones a tant changé, c’est à cause de la maladie. « À l’époque, j’ai eu deux cancers, dont la thyroïde »expliquait la quadragénaire.

Désormais en forme, ses problèmes de santé l’ont fait grimper jusqu’à 93 kilos. « Là, je suis à 80 kilos. (…) J’ai pris 30kg (…) Cette thyroïde, elle m’a déformée, on ne va pas se le cacher ».

Un changement difficile pour celle qui s’est fait connaître alors qu’elle ne pesait que 49 kilos. « C’est très dur à assumer quand on prend du poids, surtout quand on a été médiatisée avec un poids parfait. Quand je vais à la plage, je mets un paréo. J’ai peur qu’on me prenne en photo en maillot de bain. Je sais que la prise de poids, la cellulite, c’est très vendeur. C’est comme un divorce, tout le monde en redemande ». Kelly Hélard ne dira pas le contraire. La jeune maman confiait s’être mise en danger à cause des moqueries sur son poids.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur