Dita et Ahmed, bientôt en couple ?
Il y a peu, Dita et Ahmed ont été aperçus très proches au restaurant, en compagnie de deux autres amis à eux. Pour rappel, celle qui a dû s’exprimer à nouveau sur sa vidéo intime s’est séparée de son ex qui avait été très violent envers elle. Ce dernier l’avait violemment frappée au visage, ce qui lui avait causé une grave blessure. Dans une story qu’elle avait posté sur les réseaux, celle qui se disait attirée par les homme violents se confiait.
« C’est beau l’amour, mais c’est pas beau quand ça arrive jusque là. (…) Quand ça arrive jusque là vous n’avez pas à faire à un homme. Et si vous n’êtes pas la première, dites-vous que cette personne a un gros problème. Ces gens-là leur place n’est pas en prison mais plutôt dans des hôpitaux psychiatriques, à faire des grosses thérapies. Ils ont un gros gros gros souci dans la tête. » déclarait-elle, au bord des larmes.
Sur le même sujet
Les détails de leur soirée passée ensemble
Et très vite, le blogueur Aqababe a fait de grosses révélations sur cette fameuse soirée qu’ils ont passée ensemble. Et le jeune homme aurait eu un comportement que Dita n’a pas du tout apprécié. Selon le blogueur, Ahmed serait du genre à tout mettre sur les réseaux. Ce qui aurait très vite ennuyé Dita !
« Concernant le rapprochement entre Ahmed et Dita, alors écoutez-moi bien parce que ça me fait grave rire. Je ris nerveusement, mais je vais vous expliquer. Parce que tu as vu il y a du vrai, il y a du faux. (…) En gros je vous explique, il y avait AD, il y avait également Ahmed, la pote à Dita et Dita. (…) AD était en chien sur la pote à Dita, et Ahmed il était en chien sur Dita. Bref ils ont fait leur soirée tout ça, mais il n’y a pas eu de trucs chelou hein attention. Ils se sont parlés, ils ont pris un verre, resto tout ça. Mais c’est tout genre. Il n’y a pas eu de ça se tient la main. (…) J’ai parlé à Dita (…) Elle me dit non ce n’est pas vrai wesh on ne se tient pas la main et tout. Mais genre on s’est capté tu vois ? (…) Il snappait trop, c’était un bouc. Elle m’a dit t’as vu c’est trop le genre de bail où il snap un peu beaucoup. Genre en mode dès qu’il y a un truc il snap (…) tu es en plein date. Je ne sais pas si on peut appeler ça un date, t’as vu ils se sont captés, mais rien de ouf tu vois ?«