La vie de célébrité n’est pas toujours facile !
La vie de célébrité après la télé-réalité n’est pas facile, et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire. La jeune maman est connue pour ses nombreuses chirurgies et souvent elle est la cible de critiques sur la Toile. Et elle n’hésite d’ailleurs pas à s’exprimer à ce propos.
« Du coup tout ça pour dire que de toute façon on ne plaira jamais à tout le monde. Le principal c’est de se plaire à soi, faites ce qui vous fait être bien dans votre vie (…) Soyez heureux, je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu’à l’heure d’aujourd’hui. Je suis comblée, je fais de la méditation, je fais du yoga (…) je me régale, j’aime ma vie (…) il me restait ça et je suis trop contente. Et voilà, après je ne dis pas que je ne ferai jamais rien (…) On ne va pas me gâcher ma life, personne ne va me gâcher ma life, voilà. » A-t’elle déjà expliqué.
Sur le même sujet
Aurélie, invitée sur podcast l’Aléa
Mais c’est toujours sans compter sur les haters sur la Toile qui n’hésitent pas à dire le fond de leur pensée : « Elle devrait voir si la greffe de cerveau n’existe pas ce serait beaucoup plus utile je pense. » ; « La meuf se kiffe jusqu’à la prochaine opération, elle n’a pas compris qu’elle ne sera JAMAIS parfaite et même si elle se refait de la tête aux pieds. » ; « Tu fais de la chirurgie pour mettre un filtre après à quoi ça sert ?? » ; « Que du fake, pas d’expression, tout est figé. 😂 » ; « Méconnaissable. Dommage toutes ces filles qui ne sont plus les mêmes. Ça doit faire bizarre à leurs parents. 😂 »
Et elle n’est d’ailleurs pas la seule à faire les frais de sa notoriété. La belle Aurélie Van Daelen, découverte elle aussi dans une émission de télé-réalité, Secret Story, s’est pris de plein fouet les foudres des internautes après sa sortie de l’émission. Invitée du podcast L’aléa, la compagne de Nicolas Godard s’est confiée sur cette période difficile de sa vie juste après la télé.
Aurélie s’exprime sur le ‘lynchage public’ après Secret Story
« Ce poids, le fait que je sois ronde, pulpeuse, que je ne fasse pas un 36, ça m’a suivie pendant toutes ces années. C’est ça que je trouve tellement dommage. C’était du lynchage public », explique-t’elle tout d’abord. Mais heureusement pour elle, la belle a pu aussi compter sur le soutien de ses proches. « La seule chose qui m’a sauvée, c’est d’être bien entourée. D’avoir un super papa et une super maman qui étaient là et qui m’ont dit qu’ils m’aimaient quoi qu’il arrive. Puis, il y a eu aussi toute cette communauté qui adorait le fait qu’il n’y ait pas toujours que des nanas qui font un 36 et à qui elle pouvait s’identifier »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
Celle qui s’en était pris à Maeva Ghennam et Sarah Fraisou conclut ensuite : « J’ai l’impression qu’il n’y a pas de juste milieu. Dans ce monde de télé, c’est soit tu fais un 36, t’es la plus bonne et toutes les portes s’ouvrent, soit t’es grosse et t’es moche. »