1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan : obligé de fuir Dubaï ? Il rentre en France après les accusations de violence

par Khaoula Belkacemi

Dylan : obligé de fuir Dubaï ? Il rentre en France après les accusations de violence
Crédit photo : Dylan : obligé de fuir Dubaï ? Il rentre en France après les accusations de violence

Peu de temps après l’énorme scandale de la vidéo où l’on peut voir Hichem violenter une jeune femme, Dylan a annoncé quitter Dubaï et être en route pour la France. Très vite, le jeune homme a été accusé par les internautes de vouloir « prendre la fuite. » On vous dit tout !

Hichem, Dylan et Ahmed au coeur d’un scandale

Il y a peu, un vidéo des plus choquantes a fait le tour des réseaux sociaux. Sur cette dernière, on peut y voir Hichem, dans un appartement de Dubaï, frapper une jeune femme à terre. Dans cette même vidéo, Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed, l’ex de Sarah Fraisou, sont présents et rigolent de la scène.

Très vite, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et de nombreux candidats de télé-réalité en réagi et ont unfollow les candidats en question. De son côté, Hichem a tenu à donner sa propre version des faits et affirme que la jeune femme aurait tenté de voler des bijoux Cartier appartenant à Dylan : « Je vais sortir la vidéo, car je ne vais jamais laisser les blogueurs la sortir et la raconter d’une version différente. L’année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant dél*t. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs« explique-t’il.

Ahmed, qui quant à lui filmait la scène, a pris la parole et s’est expliqué aussi : « Je vais vous raconter la vraie version des faits de cette soirée qui date d’il y a un an. On voit seulement 46 secondes de ce qui s’est passé, de toute la soirée ! C’est trop facile… Je peux comprendre que vous soyez choqués en entendant une fille crier dans la vidéo et Hicham par-dessus elle. Il faut avoir les tenants et les aboutissants. La soirée s’est très bien terminée ! »

Maya Niia fait des révélations sur la jeune v*ctime

Il ajoutait notamment : « Il y a au moins 30 personnes dans l’appartement. À un moment donné, on entend une fille en train de g*euler ! Je vais être franc avec vous, on voit Hicham la tirer par le bras. On ne comprend pas… Il nous dit que cette fille nous a volés. Elle est partie dans le placard de Dylan pour voler tous ses bijoux Cartier ! Elle pète un plomb, elle devient incontrôlable, elle ins*lte et crache sur tout le monde ! C’est là où on filme.Ce que je dis, c’est dégueulasse et je n’en suis pas fier. J’en suis sincèrement désolé. J’ai déçu énormément de personnes. Je m’excuse sincèrement auprès d’elle et de sa famille. Je ne cautionne pas, c’est moche ce qu’il s’est passé… ».

Et il a ensuite été suivi par Dylan qui a confirmé la version de ses amis, et a lui aussi accusé la jeune fille de vol. « Il n’y a eu aucun coup de poing dans son visage. Il n’y a eu aucune claque dans son visage, il tapait contre la table, il tapait contre la porte… »

Mais c’était sans compter sur Maya Niiya qui a retrouvé la jeune femme en question. Cette dernière s’appelle Aïcha, et le compte @solife_gossip a tout résumé : « La fille agressée par Hicham prend la parole. Elle affirme bien que Hicham l’a frappée avec la complicité d’Ahmed et Marvin. Elle aurait absolument rien volé et Hicham l’aurait frappée car elle ne voulait pas ».

Dylan, accusé de fuir Dubaï

Avant de dévoiler la note audio de Aïcha : « La vidéo, c’est juste le début. Après, Hicham m’a rentrée à l’intérieur de la salle derrière. Marvin Tillière l’attendait devant la porte pour que personne ne le voit et le filme. C’est là où il a bien commencé à me frapper. » Elle explique ensuite : « Il m’a mis des grosses baffes et des gros coups sur le bras, sur la tête, partout ! C’était en juin, j’étais en vacances pendant une semaine à Dubaï. Je suis allée au consulat, mais ils m’ont grave démotivée à me dire que j’allais casquer de l’argent pour cette affaire. Maintenant qu’il y a des vidéos, je vais aller porter plainte !« .

Très vite après le scandale, Dylan Thiry a partagé une story où il annonce quitter Dubaï et être en route pour la France. « Demain je suis à Paris » écrit-il en légende d’une story de lui dans sa voiture. Mais très vite, cette annonce a semé le doute dans l’esprit des internautes, et Maya Niiya a elle-même réagi en l’accusant de prendre la fuite : « Pourquoi il prend la fuite si il n’a rien à se reprocher ? Que tu partes maintenant ou plus tard ça ne change rien parce que le jour où tu remettras les pieds à Dubaï tu iras directement au commissariat. Dylan ne m’avait rien fait auparavant, on se suivait même sur les réseaux il m’avait même invitée à son anniversaire. Mais depuis la vidéo que j’ai vue je ne peux pas suivre ce genre de personnes. » 

Dylan : obligé de fuir Dubaï ? Il rentre en France après les accusations de violence

Dylan : obligé de fuir Dubaï ? Il rentre en France après les accusations de violence

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn