Dylan et Fidji amoureux et complices depuis la Villa des coeurs brisés 4
Le couple semble toujours aussi amoureux, les tourtereaux partagent régulièrement leurs moments sur Instagram. Récemment Dylan a partagé son nouveau lissage brésilien, décidément il fait tout pour plaire à son amoureuse. Les deux Instagrameurs avaient révélé aimer que l’autre prenne soin de son physique. Ils emménagent même à Dubaï ensemble, ce qui est une consécration puisque déménager loin de tout à deux est une étape importante dans leur vie de couple.
Bien que le jeune homme semble parfait pour sa chérie, plusieurs personnalités se sont prononcées sur le comportement de Dylan dont : Christophe Beaugrand. Celui-ci révélait ne pas avoir apprécié le comportement du surnommé « Tarzan » : « Je ne suis pas flic (…) Dylan pousse les gens à bout en permanence. » confiait-il. Il continuait en qualifiant le homme homme d« ‘incontrôlable ».
Sur le même sujet
Dylan riche et arnaqueur, certaines vérités éclatent :
Le beau sportif lançait récemment un concours sur son Instagram, promettant des Airpods à ses followers. Une ancienne candidate de Koh Lanta, Clo s’est exprimée à ce sujet : « le 21 novembre 2019, (…) Dylan a posté une offre alléchante en story sur son Instagram en proposant de gagner des airpods via un site internet dit-il d’un ‘ami à lui’ ». Elle continuait : « au moment de passer la commande, les airpods qui étaient normalement offerts sont finalement au prix de 15 euros (le tarif de livraison). Mon compte a été débité le lendemain. J’ai ensuite reçu plusieurs mails de la part de la marque (confirmation de la commande, puis mail d’excuse pour les longs délais de livraison car gros succès de la marque…) » Au bout d’une semaine la jolie Clo n’a rien reçu et s’est livrée : « On aime dire que Koh-Lanta est une grande famille. À mes yeux, Dylan n’a rien à voir avec celle-ci. » La belle semble très déçue.
De son côté Dylan reste zen et gère la situation avec beaucoup de calme : « Il y a eu une rupture de stock, ce qui a engendré un retard de livraison. Personnellement, je dors sur mes deux oreilles, car je sais qu’une grande majorité a été livrée et que le reste sera livré quoi qu’il arrive (j’en ai la confirmation de source sûre). »
Et vous, qu’en pensez vous? Arnaque ou retard justifié?