Dylan Thiry se confie au sujet de Kellyn
Et alors qu’on pensait que les deux amis s’étaient réconciliés pour de bon, il semblerait que Dylan et Kellyn ne s’entendent plus aujourd’hui ! Dans une story incendiaire, Dylan avait pris la parole et avait affirmé que Kellyn avait manqué de respect à sa religion, et donc par conséquent il ne sont désormais plus amis. De plus, le jeune homme confie que la belle ne traiterait pas le chien qu’il lui a offert comme il le faudrait.
« Quand elle a adopté le chien, elle lui donnait des croquettes pour adultes à manger alors qu’il a un mois et demi. Deux fois elle l’a secoué devant moi parce qu’il s’étouffait ! Lorsqu’elle dormait chez moi avec le chien, madame se couchait à minuit et se levait à midi. Quand je me levais, le chien avait ch*é et p*ssé partout ! Elle faisait n’importe quoi !« Expliquait-il.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Un jour, où nous allions faire du buggy dans le désert, Kellyn a pris son chien avec nous. Elle l’a monté sur le buggy alors que je roule comme un malade. Le chien de deux mois suffoquait. Je sors et je lui dis : ‘Kellyn, t’es une p*tain de cassos, t’as aucune éducation ! Même t’occuper d’un chien tu ne sais pas faire ! Il est en train de crever !’ Elle voulait juste le prendre pour faire des photos dans le désert. Elle disait : ‘Ce n’est pas grave, c’est qu’un chien !’«
Dylan Thiry s’explique concernant Mélanie ORL
Mais si aujourd’hui Dylan est critiqué sur la toile, c’est pour son comportement avec Mélanie ORL. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, le jeune homme avait dévoilé une vidéo d’elle et l’avait accusée d’avoir fumé de la drogue sur le tournage. Une accusation grave qui avait été niée par Mélanie. Par la suite, beaucoup d’internautes ont estimé que Dylan a voulu joué avec les sentiments de Mélanie et ont tenu à remettre le jeune homme à l’ordre.
Dylan a alors tenu à s’expliquer quant à toute cette histoire. « Concernant ce qu’il se passe dans la Villa des Cœurs Brisés, c’est que tant que je sens qu’une fille joue, moi je joue aussi. Je ne vais pas donner mon cœur et ouvrir mon cœur à une personne qui embrasse un gars, et fait ce qu’elle veut. Mais du coup moi aussi j’ai le droit de faire ce que je veux. Je ne vais pas ouvrir mon cœur à une femme qui a embrassé un et qui en drague un autre. Elle fait ce qu’elle veut, mais du coup c’est pour ça que je joue et je rigole, comme ça, on joue à deux. Je ne vais pas être moi le bouffon de service. » Déclarait-il.