1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : accusé de racisme après la diffusion d’audios compromettants par Booba, il se justifie

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Dylan Thiry : accusé de racisme après la diffusion d'audios compromettants par Booba, il se justifie
Crédit photo : © CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Dylan Thiry a enfin pris la parole concernant les enregistrements vocaux diffusés par Booba, dans lesquels nous l’entendons tenir des propos racistes.

Dylan Thiry affiché par Booba sur Twitter

Rien ne va plus pour Dylan Thiry. Le candidat de télé-réalité est en pleine polémique. En effet, il est accusé par le rappeur Booba d’être impliqué dans un trafic d’organes d’enfants à Madagascar. Mais aussi d’avoir manigancé un stratagème pour sortir illégalement des enfants du pays. D’avoir voulu arnaquer Jazz Correia dans une procédure d’adoption d’enfant. Sans oublier son business de proxénétisme virtuel. En effet, lui et Illan Cto auraient tous les deux jouer aux proxénètes virtuels sur la plateforme Mym. Des accusations très graves qui n’ont pas fini de faire parler.

Mais ce n’est pas tout. En plus de ces accusations très graves, Dylan Thiry est également accusé de rac.isme. Le 25 avril dernier, Booba a dévoilé des messages audios dans lesquels on entend Dylan Thiry tenir des propos racistes. En effet, dans ces notes vocales, nous entendons le candidat insulter un homme en lien avec ses origines. Mais aussi dire qu’il a du mal avec les Arabes. Des propos qui ont fortement choqué les internautes. D’ailleurs, l’ancienne candidate de Secret Story Maeva Martinez vient de tacler le jeune homme. Elle accuse notamment certains candidats d’utiliser la religion pour tenter d’avoir une bonne image auprès des internautes.

Il s’exprime concernant ses propos racistes

Dylan Thiry est donc actuellement au cœur de nombreuses polémiques. Le candidat a décidé de réagir. En effet, il s’est exprimé dans sa story Instagram. Selon lui, son interview avec Sam Zirah est ce qui a déclenché tout ce qu’il se passe. Il estime que cette vidéo n’a pas plu à ses ennemis. Et que ces derniers ont donc décidé de le diffamer, dont son ancienne agente. Dylan Thiry estime que les messages audios ont été sortis de leur contexte. Et que la vérité finira par éclater.

Vous l’aurez compris, le jeune homme est plutôt confiant quant à la suite des événements. Et ce, malgré les preuves accablantes. De son côté, Booba assure que la version intégrale de ces notes vocales sera bientôt diffusée. Une chose est sûre, le Duc de Boulogne a une nouvelle cible ! Regardez les tweets de Booba et la réponse de Dylan !

Dylan Thiry : accusé de racisme après la diffusion d'audios compromettants par Booba, il se justifie

Plus d’articles sur