Milla Jasmine : les internautes lui reprochent de faire le ramadan
Alors que le ramadan débutait le 1er avril, Milla Jasmine a pris la décision de le faire car elle a choisi d’accompagner son époux Lorenzo dans sa pratique religieuse. Consciente des polémiques qui l’entourent, la jolie brune (qui a déclaré qu’un cuisinier, pourtant décédé, était venu chez elle) a voulu faire une mise au point. Elle s’est alors emparée de ses réseaux sociaux pour faire part de son expérience.
Sur le même sujet
« Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui est le premier jour du mois sacré du ramadan. J’ai décidé de le faire et j’espère pouvoir le respecter. J’ai hésité à vous le dire par peur d’être jugée. Je le fais avant tout pour moi et je remercie mon mari de m’encourager à le faire aussi, lui qui est musulman. Je n’ai pas envie de vous le cacher, car je l’assume. En revanche, ce n’est pas parce que je fais le ramadan que je ne me mettrais plus jamais en maillot de ma vie ou que je vais devoir stopper mes partenariats avec certaines marques pendant ce mois. Je vous demande d’être indulgents car, au final, seul Dieu peut juger mes actes. Bon courage à ceux qui le font. Et ceux qui ne le font pas, mangez pour mois s’il vous plaît », a écrit Milla Jasmine sur Snapchat.
Une internaute a donc réagi sur la toile : « Aux dernières nouvelles, le Ramadan est quelque chose de très personnel et nul n’a besoin de savoir si vous le faites ou pas, mais comme à son habitude, Milla nous sort tout un baratin et utilise la manipulation affective et émotionnelle, elle a très bien compris comment et avec quoi toucher la communauté musulmane ! ».
Sarah Fraisou conseille ses abonnés pour le Ramadan, mais ça ne passe pas
Sarah fait également le ramadan. Celle qui accuse Jazz de trahison a alors confié à ses abonnés : « En ce moment, je suis très très très fatiguée… Pourtant, j’essaye d’être de bonne humeur et de sourire tout le temps malgré le Ramadan et le manque de cigarettes. J’aime m’entourer de gens positifs ! Mais je ne peux pas trainer avec des gens qui font la gueule toute la journée ! Ils font la gueule, vous ne savez pas pourquoi. Ils sont branchés sur leur bigo. Hey, ça me casse la tête ! Hier, c’était un ras-le bol de tout ça. Fréquentation, toute la journée, j’ai essayé de savoir comment ça allait. Pas de réponse ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
Mais Sarah a bien quelques astuces pour tenir durant ce mois de jeûne et n’a pas hésité à en parler à ses abonnés. Elle a notamment déclaré : « Ne pas trop manger sinon on est ballonné ». Sauf que ses abonnés n’ont pas du tout apprécié ce message et lui ont fait savoir : « Depuis le coup du plâtre sur le ventre, elle peut les garder ses conseils qui écrasent les organes intestinaux », « La pauvre @sarahfraisou.paris, elle pense que c’est un exemple », « Elle a fait la sleeve », « Elle sérieuse Sarah à donner des conseils ? », « C’est la meilleure celle-là, Sarah qui donne des conseils. On n’en a pas besoin, merci ». Pouvions-nous ainsi lire parmi les nombreux commentaires.
Dylan : arnaques en vue ?
Cette fois, c’est Dylan qui fait parler de lui. Ce dernier a récemment fait parler de lui pour son combat de boxe avec Benji Samat. Combat qu’il a d’ailleurs perdu. D’ailleurs, juste après il est apparu en pleurs car dès les premières minutes il s’est déboité l’épaule. Même si certains internautes ne sont pas tellement convaincus par cette raison. En tout cas, il est une de fois plus la cible de rumeurs.
Et pour cause, le compte Instagram @fake_influenceurs a fait quelques révélations sur Dylan Thiry. En effet, selon lui, l’ancien coach du candidat aurait balancé qu’il ne l’aurait jamais payé et que Dylan serait un imposteur. Mais ce n’est pas tout, il a également ajouté que si la maison de sa mère a été rénovée, le jeune homme n’aurait jamais payé les ouvriers mais leur aurait proposé de faire de la « publicité ». « Au final, ils ont eux-même acheté tout le matériel et ils ont fait tout le travail. Dylan les a identifiés brièvement en retour », a-t-il ajouté, précisant qu’il aurait promis de rembourser le matériel.
Toujours selon @fake_influenceurs, le coach aurait balancé que Dylan « mangeait du porc, ne priait même pas et qu’il ne connaissait aucun verset du Coran ». Enfin, le candidat aurait assuré à ce coach qu’il s’était approprié la communauté musulmane car « c’est une forte communauté ». Le coach aurait alors déclaré que le but de Dylan est d’être célèbre et ce « peu importe les moyens employés ». De son côté, Dylan n’a pas réagi à ces révélations… Ça ne saurait tardé !