Ayem et Dylan formaient l’un des couples les plus improbables du monde médiatique. En effet, à l’annonce de leur idylle, personne ne s’y attendait. Mariés très rapidement en raison de leurs croyances, les deux tourtereaux n’ont pas tardé à se séparer. Un premier divorce est intervenu seulement six mois après leur union.
Mais contre toute attente, l’amour semblait plus fort que tout, et les deux jeunes gens ont choisi de se donner une seconde chance, de quoi déconcerter de nombreux internautes. Cependant, mi-août, le couple a décidé de divorcer pour la deuxième fois en l’espace de seulement quelques mois.
Sur le même sujet
Dylan Thiry et Ayem Nour : un deuxième divorce
C’est lors d’un live que Dylan Thiry a révélé avoir divorcé une nouvelle fois d’Ayem. Tout en faisant son annonce, le jeune homme a insisté sur l’importance capitale de « la prière de consultation » avant de s’engager dans un mariage religieux. Il a précisé qu’il avait lui-même effectué cette prière à plusieurs reprises avant de franchir le pas, mais qu’il avait finalement choisi d’ignorer certains signes évidents qui lui étaient apparus.
Lors de ce live Dylan a affirmé qu’Ayem avait commis des « actes graves », sans en dire davantage. Lors de leur première séparation, Dylan avait déjà effectué de graves accusations à l’encontre de son épouse. Il avait même confié qu’il souhaitait que cette dernière disparaisse de sa vie. Ses explications concernant les motifs de cette seconde séparation restent floues, ce qui alimente les interrogations chez de nombreux internautes.
Le candidat de télé-réalité regrette son mariage
Plus récemment, Dylan Thiry est revenu sur ce mariage lors d’une interview dans l’émission En Toute Intimité de Sam Zirah. Le candidat de télé-réalité a affirmé regretter son mariage avec Ayem Nour :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Je suis triste d’avoir accordé mon premier mariage à Ayem Nour.
Dans cette même interview, il a (enfin) donné les raisons de ce divorce. Selon Dylan, ce divorce serait lié à une pratique différente de leur religion commune. Le principal concerné est notamment revenu sur le pèlerinage à la Mecque qu’ils ont réalisé ensemble :
Pendant le pèlerinage à la Mecque, il y a eu trop de signes pour qu’on divorce. Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails (…) Ça va choquer tout le monde donc je vais m’abstenir… Je suis dans le minimum de l’islam. Mais, vu qu’Ayem est dans un certain malêtre, à la Mecque, elle avait besoin de quelque chose qu’elle n’avait pas.
Il semblerait que Dylan parle d’une forme d’addiction. De son côté Ayem n’a pas encore répondu aux accusations de son ex-mari. Ces accusations, d’une nature encore floue, risquent de ne pas être appréciées par la jeune femme…