Dylan Thiry, présent au Sénégal pour une mission humanitaire
Cela fait plusieurs semaines déjà que Dylan Thiry se trouve au Sénégal, dans un village défavorisé, afin d’aider la population locale à accéder à de l’eau potable. Il s’est d’ailleurs très vite fait attaquer sur sa présence en Afrique par le nouveau chéri de son ex Fidji, qui l’accuse de vouloir faire du buzz. « ‘Celui qui ne cherche que l’ostentation par son œuvre, Allah montrera son hypocrisie aux gens, en la démasquant.’ Tout pour les réseaux ces tocards » Avait déclaré ce dernier sur ses réseaux.
Mais loin de se laisser faire, Dylan (qui n’avait pas hésité à annoncer son salaire) a très vite répondu à son rivale. « Le jugement est un vilain défaut, n’oublie pas qui a mis l’eau dans la piscine » commençait-il. « La prochaine fois que tu feras des messages subliminaux, aie au moins les c… de dire de qui tu parles. Balaye devant ta porte avant d’aller balayer devant celle des autres. La prochaine fois aie un peu de respect pour notre religion et attends au moins la fin du Ramadan pour juger l’un de tes frères. Prêts à gâcher son Ramadan pour quelques followers en plus. Abonnez-vous à @Anasofficiel, c’est triste. »
Sur le même sujet
Dylan Thiry, en danger de m*rt au Sénégal
Mais si celui qui a brisé le coeur à Mélanie ORL fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. Il semblerait que Dylan soit aujourd’hui en danger de m*rt. En effet, selon lui, le maire du village dont il est en train d’aider la population ferait tout pour le renvoyer chez lui, et l’aurait même menacé indirectement. « Les amis, je préfère vous prévenir, et ce n’est pas du tout une blague, si pendant 24h je ne mets pas de stories, c’est qu’il m’est arrivé quelque chose » commençait-il.
Avant de donner plus de détails : « Il veut que je quitte le territoire, ils me le disent tous. Il ment, il fait croire que c’est une zone à risques, comme ça, il dira qu’il avait prévenu s’il m’arrive quelque chose. Il compte faire quelque chose, il essaye de nous faire peur pour qu’on parte. Mais je ne partirai pas, je n’ai pas terminé ma mission. »
De nombreux internautes ont depuis témoigné leur soutien à Dylan, qui est aujourd’hui considéré comme un héros pour son travail en Afrique. Chez Officielles nous lui souhaitons beaucoup de force et de courage !