Dylan Thiry dévoile le salaire de Fidji…
L’ex de Fidji, comme beaucoup de candidats de télé-réalité, a énormément d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Par exemple, sur son compte Instagram, il ne compte pas moins d’un million d’abonnés ! C’est grâce à ces derniers, qu’il peut vivre de son métier d’influenceur. Sauf quand il est pris en flagrant dél*t de mentir sur ses placements de produits.
Celui qui est apparu le visage tuméfié lors de son voyage au Maroc avait notamment confié à nos confrères de GQ Magazine qu’il roulait en « Mercedes G500 imitation marbre noir ». Ce qu’il faut noter c’est que le prix de cette voiture est rarement en dessous de 200 000 euros. Dylan a même décidé de s’exiler à Dubaï, et ce majoritairement pour les impôts. Il expliquait : « Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000… Ça varie tout le temps », estimant tout de même son revenu annuel « proche de 600 000 euros ».
Sur le même sujet
… et le sien aussi !
Cette fois, Dylan a accordé une interview à Jordan de Luxe. Face à lui, sa langue s’est déliée. « Marine m’avait accusé de profiter de l’argent de Fidji ! Et aujourd’hui je gagne plus que Fidji ! Elle gagnait 100 000 euros par mois Fidji ! », a-t-il déclaré. Puis, le candidat de LPDLA s’est confié sur son propre salaire : « Et dieu merci je gagne plus aujourd’hui ! Je ne vais pas vous dire que je gagne 5 000 euros par mois si c’est faux ! Moi pour te placer un produit c’est 2 000 euros la story ! Koh-Lanta c’était 27 000 euros, les Marseillais, c’est comme les Princes ». Si cela ne le déranger pas d’évoquer ce sujet, Dylan a ajouté : « Parler d’argent, ça ne me dérange pas du tout, le problème c’est que les français ont des tabous à ce niveau là ».
Des propos qui ont surpris le journaliste : « 100 000 euros par mois, Fidji ?!! Mais comment on peut gagner autant d’argent ? ». Bien évidemment, comme l’a indiqué Dylan, les placements de produits y sont pour beaucoup mais « il n’y a pas que ça ». Certains ont leurs propres sociétés, participent à des émissions et collaborent avec des marques. Grâce à cela, Nabilla par exemple a avoué être millionaire.